| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

gilbert53 a écrit:J'ai utilisé les agrafes faites par Laber76, que je remercie pour la mise en commun de son travail.
Elles fonctionnent et la réalisation est bonne, mais les cotes sont assez différentes de l'origine et il y a un risque de bruit.
La tole du siège où se fixe l'agrafe se retrouve dans un espace assez important entre deux parties en plastique dur.
J'ai résolu le problème avec de la feutrine.
J'ai fait une petite vidéo du "bruit" mais je ne sais pas comment la poster.
Origine en haut sur la photo.

araxy a écrit:gilbert53 a écrit:J'ai utilisé les agrafes faites par Laber76, que je remercie pour la mise en commun de son travail.
Elles fonctionnent et la réalisation est bonne, mais les cotes sont assez différentes de l'origine et il y a un risque de bruit.
La tole du siège où se fixe l'agrafe se retrouve dans un espace assez important entre deux parties en plastique dur.
J'ai résolu le problème avec de la feutrine.
J'ai fait une petite vidéo du "bruit" mais je ne sais pas comment la poster.
Origine en haut sur la photo.
Ou avez vous appliqué de la feutrine sur les nouveaux de Laber76 ?
Je n’ai pas compris ..
Merci

laber76 a écrit:Bonjour![]()
Suite SMS Gyro64, j'ai modifié la cote de largeur de 25mm à 40mm afin d'avoir une surface de collage plus importante
Je lui en envoie deux, pour essai, dès que j'ai ses coordonnées
Si concluant, les amateurs pourront se déclarer. Je compte m'aligner sur ce que faisait kihal29 soit 30€ avec fdp, sachant que les pièces sont en ABS.
@+
Bonjour 

Retourner vers Modifications et Reparations