Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Lun 30 Mar 2015, 10:12
Bonjour, je voulais savoir si quelqu un connait le systeme fibre d ou il part et ou il s arrete, car j ai la lumiere sur le pcm , mais pas sur le module telephone , et avant d en acheter un , je voulais connaitre le parcours au cas ou sa se passe ailleur, merci d avance
Jeu 2 Avr 2015, 01:27
La fibre va jusqu au chargeur cd dans l aile droite, elle ne sert qu a cela il me semble
Jeu 2 Avr 2015, 07:38
La fibre va du Pcm au module téléphone et navigation si Pcm 2.1 sous le siège passager puis chargeur et ampli bose (si option) dans l'aile.
Ven 3 Avr 2015, 18:53
J ai découvert qu une option dans le menu de l odb permettait de désactiver le module telephone
Ven 3 Avr 2015, 21:00
Vivdam83, aurais-tu une p'tite photo ou la combinaison de touche pour y arriver ?
Maintenant, ça ne réglera pas le problème de fibre. Si la boucle n'est pas complète, il y aura toujours des problèmes.
Ven 3 Avr 2015, 21:29
Je viens de vérifier sur le manuel et en fait c est pour activer ou désactiver l affichage de l appel sur l odb désolé