Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Fiabilité site Carvetical

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Fiabilité site Carvetical

Messagepar bertrand86 » Sam 20 Jan 2024, 16:57

Bonjour,

Je viens de faire un CarVertical pour le 957 gts convoité.

Ce site est-il fiable ? Je viens de voir qu’il a été en vente 5 fois dans son pays d’origine avant importation.

Je serais donc le 7 ème propriétaire de ce cayenne si je l’achète.

J’avoue que ça me fait peur sur ce coup là :wink:

Qu’en pensez vous ?
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Fiabilité site Carvetical

Messagepar Marc-Antoine » Sam 20 Jan 2024, 17:15

Tu vas faire une connerie !!
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar NitrouS » Mer 24 Jan 2024, 11:59

Perso j'en pense que le Cayenne est un véhicule qui coute cher en entretien et à l'utilisation. Comme beaucoup de véhicules haut de gamme ceux ci sont pas mal revendus car beaucoup de personnes achètent ça car le prix d’achat est alléchant pour un tel véhicule, mais après ils le revendent vite car ils n'ont pas les moyens de l'entretenir.

Pour conclure il n'y a plus beaucoup de véhicule type 957 en 1ère ou 2ème main.

Si tu as tout le suivi ce n'est pas un problème selon moi.
NitrouS
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TDI
Année: 2013
Couleur: Noir

Messagepar bertrand86 » Mer 24 Jan 2024, 12:04

Merci les commentaires sur le forum m’ont bien refroidit. Dommage il me plaisait énormément ce cayenne. Je n’ai toujours pas donné ma réponse au garage vendeur :shock:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar mma144 » Mer 24 Jan 2024, 14:36

Une dernière intervention de ma part, et dernières constatations.

La recherche effrénée de ce Cayenne doit t’empêcher de dormir et te pourrir la vie. Pourtant à partir d’un certain âge ou d’un âge certain, cette vie paraît bien courte.

Tu deviens progressivement celui qui se lève tous les matins pour certains vendeurs pro à l’affût.

Si tu es marié, tu dois passablement agacer ta proche famille.

Donc selon moi, si tu n’es pas à pied, laisse tomber quelques jours… plutôt quelques semaines, et attend qu’il te passe sous le nez.

Le résultat sera que tu deviendras le décideur pour lequel cet achat n’est pas vital. Tu feras ainsi l’acquisition d’un véhicule beaucoup moins à risques.

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais… Les histoires de voitures à mon âge, j’ai bien entendu fait ce que tu fais, tant pour les achats que pour les ventes, donc je crois pouvoir te dire de lever le pied, de t’occuper autrement et d’attendre que ce GTS passe…
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Messagepar bertrand86 » Mer 24 Jan 2024, 15:27

Tu as sans doute raison, mais je n’ai plus le temps d’attendre pour des raisons médicales d'où cette recherche effrénée de quête du graal….mais je n’ai pas non plus envie d’acheter un véhicule « galère « 
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar jetrider » Mer 24 Jan 2024, 15:35

7 acheteurs se filent la patate chaude au moment des entretiens, on peut penser que certaines opérations préventives ne seront pas faites faute de budget...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar bertrand86 » Mer 24 Jan 2024, 15:46

Oui pourtant c’est un garage sérieux qui le vend. C’est bon je suis un peu triste mais je passe à autre chose et ne désespère pas trouver la perle rare.
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Retourner vers General