Bonjour, J 'ai un signal au tableau de bord me demandant de vérifier mes feux de stop...
Après vérification, seul les feux du stop gauche ne marchent plus. J'ai vérifié les ampoules mais rien, elles fonctionnent. J'ai relu divers posts sur le forum mais rien ne correspond.
Merci pour lien. Je viens de vérifier et rien de grillé, mais aussi étrange que ca puisse paraitre sur la boite de gauche, en position 38 il doit y avoir un fusible pour les feux de stop, mais la il n'y en a pas et pas de possibilité d'en installer un (pas de broche dans la boite) ... Je doute pour un fusible car seul le feux de stop gauche ne marche pas...
Je me demande si les feux droites et gauches ne sont pas séparés sur les boites à fusibles droites et gauches justement. Tu pourrais avoir un fusible pour chaque coté.
Il y a bien un fusible de chaque côté pour les feux arrières, par contre le gauche est dans la boîte de droite et inversement. Ils sont bizarres ces allemands.
Merci de votre aide, je me suis fait avoir comme un bleu... En ouvrant mon feux ar gauche j ai vu 2 ampoules en 21et 5w ... Pour moi une ampoule double c etait forcement stop et veilleuse... Bas non pas sur nos pépère Du coup quand j'ai changé la bonne ampoule tous est rentré dans l'ordre !