j'avais un feu de position HS, et donc j'ai démonté le phare pour remplacer l'ampoule. Et là, je constate les dégâts : la cartouche n'était pas enfoncée à fond dans la goulotte, ce qui fait que l'ampoule a dû chauffer le plastique et le faire fondre; impossible de remettre une nouvelle ampoule, la cartouche et la goulotte se sont cassées lors du retrait car avec la chaleur le plastique est devenu super friable. ...j'ai donc commandé un phare tout neuf, car j'ai pas envie que ma Cayenne prenne feu pour un feu!
Au passage, j'ai trouvé un super deal sur ebay, un phare complet (sauf l'ampoule bi-xenon) Valeo pour 276€ au lieu de 511€ chez Oscaro et d'environ 850€ chez Porsche. Le délai de livraison était de 10 jours, arrivé super bien emballé. Le site ebay est "tout pour la voiture" :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OC:FR:1123
Tout ça pour dire que je trouve le système de fixation du feu de position très aléatoire, voire dangereux. Quelqu'un du forum aurait-il déjà eu ce genre de problème ; y a-t-il un remède?
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.