L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Sam 15 Mar 2025, 22:54
Bonjour,
Est il possible de fermer les vitres d’un Cayenne de 2009, l’orque l’on ferme à la clef, par exemple avec un appui long.
Il y aurait il un commodo à installer, une programmation que certains d’entre vous auraient pu expérimenté ?
J’ai bien fait une recherche sur le forum mais sans succès.
M’excuse par avance si le sujet a déjà pu être traité, sinon par avance merci pour vos retours.
Cdlt
Sam 15 Mar 2025, 23:33
Bonjour , oui possible mais en mettant la cle dans la serrure tourner et rester jusqu’a fermeture ca ferme aussi le toit ouvrant , et possible ouvrir en tournant dans l’autre sens mais ca n’ouvre pas le toit ouvrant .
Amicalement Cayann
Dim 16 Mar 2025, 00:52
Merci pour ce retour Cayann
pas bien pratique quand même.
Dommage qu’une action sur la clef télécommande ne soit pas envisageable.
Qd même bien le tout automatique, rétro, feux, fermeture des vitres…
Sans compter la lecture de la musique de l’iPhone via Bluetooth qui manque cruellement.
J’aime bcp bcp mon 957 mais tout ça me manqué terriblement au quotidien.
Merci
Dim 16 Mar 2025, 10:28
Bonjour,
Sur mon 958 lors d'un appui long les rétroviseurs se rabattent. (Découvert dans un autre sujet ici)
Ce que je viens de découvrir il y à deux jours, c'est que si je reste appuyé un peu plus longtemps les vitres (4) se ferment aussi.
Et si je reste appuyé sur ouverture les vitres (4) s'ouvrent..
Ce n'est donc pas pareil sur le 957 ?..
Dim 16 Mar 2025, 13:04
Non le 957 est moins évolué que le 958 et c'est normal.
Dim 16 Mar 2025, 14:43
Le 957, c'est pour les hommes...les vrais !!!
Dim 16 Mar 2025, 17:36
Et c'est le plus beau des Cayenne.
Dim 16 Mar 2025, 17:54
C'est pas faux !!
Dim 16 Mar 2025, 19:17
cayann a écrit:Bonjour , oui possible mais en mettant la cle dans la serrure tourner et rester jusqu’a fermeture ca ferme aussi le toit ouvrant , et possible ouvrir en tournant dans l’autre sens mais ca n’ouvre pas le toit ouvrant .
Amicalement Cayann
Oui, mais tous les Cayenne ne bénéficient pas de cette option. Il me semble que cela fait partie du pack confort luminosité