Version compléte
ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 12:01

bonjour, voici une facture CP lorraine, recente pour la vidange de boite, des ponts et de la courroie accessoires.
j'ai 130ooo km et d'apres enginman il est temps de mettre de l'huile neuve dans cette boite. donc.
prix 1175 euros; je galere pour joindre l'image de la facture car elle fait 5 M, :non:
c'était 950 euros sans la courroie que je voulais faire moi meme grace aux tutos de mon site preferé, mais quand le cp m'a annoncé seulement 200 euros de plus pour cette courroie, j'ai dit oui.
en plus ils sont tres sympathiques,
la courroie seule coute déjà 150 euros.
voila, si ça peut servir

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 12:24

j'ai reussi à mettre la facture, enfin je crois...

vidange boite sans nom.pdf
voila, voila, la facture
(300.39 Kio) Téléchargé 937 fois

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 13:00

ouais toujours aussi surprenant ces factures en cp :wacko: :mur:

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 13:33

Bressan a écrit:bonjour, voici une facture CP lorraine, recente pour la vidange de boite, des ponts et de la courroie accessoires.
j'ai 130ooo km et d'apres enginman il est temps de mettre de l'huile neuve dans cette boite. donc.
prix 1175 euros; je galere pour joindre l'image de la facture car elle fait 5 M, :non:
c'était 950 euros sans la courroie que je voulais faire moi meme grace aux tutos de mon site preferé, mais quand le cp m'a annoncé seulement 200 euros de plus pour cette courroie, j'ai dit oui.
en plus ils sont tres sympathiques,
la courroie seule coute déjà 150 euros.
voila, si ça peut servir

tu aurais dû le faire toi-même :tequila , la courroie de marque continental sur oscaro coute 63 euros pour ton gts, belle économie que tu aurais pu avoir facilement :bye:

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 17:13

merci pour l'info, ça permet d'avoir une idée pour plus tard :win:

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 17:42

Pourquoi il y a 2 lignes pour l'huile de boîte? 9l pour la 1ère et 2 pour la seconde?

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 17:52

La boite et le pont

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 17:53

Et la boite de transferts

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 18:00

Ah ok

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 20:25

Moi je trouve que c'est pas excessif .
Sur le site, on trouve des factures vieilles de plusieurs années qui sont déjà à un tarif similaire pour les mêmes vidanges.
Un peu de préventif, si ça peut me faire économiser une lboîte de vitesses.

Re: facture vidange boite, ponts

Jeu 27 Aoû 2015, 20:37

La vidange de boîte est autour de 850€ chez Audi donc très correct.

Re: facture vidange boite, ponts

Mer 21 Fév 2018, 19:15

Bonjour et merci des infos sur l'intervention Porsche de vidange boite et ponts.
J'ai acheté le mon 955 boite Tiptronic (20005)chez un garagiste de Tulle il y a 18 mois et je compte faire la révision des 100 000km chez Porsche Clermont Ferrand et je pense la faire à cette occasion même si ce n'est pas prévu à ce kilométrage.

Re: facture vidange boite, ponts

Lun 18 Juil 2022, 21:46

Intéressant... merci pour ce retour d'information!

Par contre le prix du litre d'huile pour les ponts et la boite de transfert je trouve pas ça cadeau...

Re: facture vidange boite, ponts

Lun 18 Juil 2022, 21:52

Et encore, la facture date de 2015 soit 7 ans, le prix a bien augmenté depuis.
Attention aux dates des posts pour ne pas se retrouver avec des infos périmées. :bye:

Re: facture vidange boite, ponts

Lun 18 Juil 2022, 22:14

En effet! ;)
Répondre