Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Extentions d'ailes mini ou maxi sans changer les PC?

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Extentions d'ailes mini ou maxi sans changer les PC?

Messagepar CAYENNE 57 » Mer 6 Juil 2011, 10:23

Je te le confirmerai bientot mais normalement oui ! :drink:
En plus du visu qui me parrait (vu l'organisation) dantesque, j'ai des millions de que questions sur le V8 et ce que l'on peut faire comme modifs !

J'aimerai changer le pot ou le vider, mettre des élargisseurs d'aile etc... je suis comme un gosse ! tequila
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V12 X2 /3 = S
Année: 2004
Couleur: NOIR

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar colibri » Mer 6 Juil 2011, 12:52

CAYENNE 57 a écrit:je suis comme un gosse !

un peu comme nous tous :D :D
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: noir

Messagepar Ultrapout66 » Mer 6 Juil 2011, 17:07

colibri a écrit:
CAYENNE 57 a écrit:je suis comme un gosse !

un peu comme nous tous :D :D

Ben oui, de grands jouets pour de grands enfants !!! :drink:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar CAYENNE 57 » Mer 6 Juil 2011, 21:09

t'as un problème !
c'est la phrase que ma femme me dit dès qu'elle me voit sur le forum, entrain de nettoyer la voiture, de déchiffrer le bouquin et des que je vais sur un site d'accessoires pour Porsche !!

c'est normale docteur, dites c'est pas trop grave ?? lol

Non jevais vous prescrire un tour de porsche cayenne en prévention et tout ira bien !!

Merci Doc :wacko: :wacko: :wacko:
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter ; s'il n'en a pas s'inquiéter ne sert à rien !!
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Ultrapout66 » Jeu 7 Juil 2011, 07:43

CAYENNE 57 a écrit:t'as un problème !
c'est la phrase que ma femme me dit dès qu'elle me voit sur le forum, entrain de nettoyer la voiture, de déchiffrer le bouquin et des que je vais sur un site d'accessoires pour Porsche !!

c'est normale docteur, dites c'est pas trop grave ?? lol

Non jevais vous prescrire un tour de porsche cayenne en prévention et tout ira bien !!

Merci Doc :wacko: :wacko: :wacko:

Dis à ta femme qu'il n'y a qu'un seul remède : participer au prochain visu :mrgreen:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

• Répondre

Messagepar CAYENNE 57 » Jeu 7 Juil 2011, 21:45

elle participe déjà mais je dois bien avoué que je suis sans arret sur le forum ou le net, à l'affut de la moindre option ou amélioration que je peux faire sur la titine !!

j'abuse peut être, mais c'est bon ! :hourra:
CAYENNE 57
Membre Actif
Membre Actif

Précédente

Retourner vers Modifications et Reparations