Version compléte
ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Expertise

Jeu 12 Jan 2012, 23:37

Auriez-vous expertisé votre cay pour une valeur agréée :?: Pour ma part,j'ai rendez-vous demain pour faire expertiser la 911 et j'ai donc demander à l'expert pour expertiser le cay afin de transmettre à mes assurances cette valeur agréée .

Re: Expertise

Ven 13 Jan 2012, 11:29

Je l'ai fais pour le mien aussi, ça évite les discussions inutiles en cas de sinistre total.
En cas de pépin je suis sur de ne pas regretter les 200€ de l'expertise.

Ven 13 Jan 2012, 11:52

Il existe aussi le Porsche Clinic en CP

Ven 13 Jan 2012, 14:10

hakamou a écrit:Il existe aussi le Porsche Clinic en CP

Et bah accroche toi pour trouver un CP qui le fait, j'ai appelé tous ceux de l'ile de france, ils n'en ont aucun de prévu pour l'année à venir, et disent que de toute façon c'est fait pour les vieilles Porsches.
D'ailleurs c'est plutôt une sorte de contrôle technique rapide qu'une expertise, c'est apparemment destiné à faire revenir dans le réseau d'entretien Porsche des utilisateurs qui l'ont déserté depuis longtemps avec leurs vieux modèles.

Ven 13 Jan 2012, 16:08

L'expertise est valable combien de temps?

1an?

Ven 13 Jan 2012, 21:13

fgaltair a écrit:L'expertise est valable combien de temps?

1an?

Je pense mais je peux me tromper que c'est tous les cinq ans,maintenant,ma dernière expertise datait de 1997 donc :oops: Cependant,il est fort probable qu'en fonction des assureurs ou courtiers,cela peut varier. ;)

Sam 14 Jan 2012, 10:01

hello,

vous pensez que ça peux valloir le coup pour un S de 2004 (78.000kms) avec pal mal d'options? :etrange:

Sam 14 Jan 2012, 10:28

redg a écrit:hello,

vous pensez que ça peux valloir le coup pour un S de 2004 (78.000kms) avec pal mal d'options? :etrange:

Après ça dépend de ton assurance, rembourse-t-elle à sa valeur vénale le véhicule ou alors valeur à dire d'expert :??

D'après ce que j'ai compris l'expert il regarde combien coutent des véhicules équivalents sur le marché de l'occasion et se base là dessus ce qui est souvent sous estimé surtout pour des véhicules comme les notres où tout se joue sur les options et tu ne peux pratiquement pas comparer un véhicule par rapport à un autre, d'où l'intérêt d'une expertise avant par un indépendant, mais je dirais que passée un an elle n'a plus vraiment de valeur, ton véhicule peut avoir subi beaucoup de choses (km, rayures, modifications...)

Mon frangin s'est fait voler une mégane III RS chassis cup qui avait 6 mois, valeur neuve presque 35 000, payée 26 000 (tarif collaborateur), et remboursée 24 000 :(( :(( car c'est à peu près le prix que les gens les vendent pour des modèles d'un an, mais il faut voir avec combien de bornes et dans quel état.

Bilan il n'a même pas pu se racheter la même, sans compter que la carte grise est de sa poche et d'en repayer une deuxième fait monter le prix d'achat... :??

Sam 14 Jan 2012, 11:09

mikijoe a raison mon ancienne assurance prenait en compte la valeur d'expertise(moins de deux ans) la nouvelle matmut ne prend pas en compte la valeur d'expertise

prix d'une expertise est de 150e eu rp

Sam 14 Jan 2012, 17:10

coolbid a écrit:mikijoe a raison mon ancienne assurance prenait en compte la valeur d'expertise(moins de deux ans) la nouvelle matmut ne prend pas en compte la valeur d'expertise

prix d'une expertise est de 150e eu rp

Je dois justement passé à la maaf dès que j'aurais reçu mon expertise pour inclure si ce n'est pas le cas le remboursement à la valeur d'expertise. Pour exemple,la personne à qui j'avais vendu mon GL 39000 euros,ce dernier vient de subir un home jacking au bout d'un an d'utilisation et ses assurances ne lui rembourseraient même pas 20000 euros pour un véhicule vendu en 2007 plus de 95000 euros :mur: Je ne demande pas la lune mais pouvoir au moins racheter un modèle équivalent en cas de vol ou sinistre. L'expert que j'ai pris

Mail : delicourt@delicourt-expertise.fr
Il est très professionnel,et il a donc pris 140 euros par expertise ;)

Sam 14 Jan 2012, 18:10

L'expertise est a refaire tous les 6 mois vu la forte décote qu'a le cayenne. :lol:

Dim 15 Jan 2012, 09:32

francouai a écrit:

L'expertise est a refaire tous les 6 mois vu la forte décote qu'a le cayenne. :lol:

T'as pas tord ;) je vais voir avec mon assurance et leur poser 2/3 questions, merci pour vos avis.
Répondre