Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Étiquette poids

Jeu 22 Juin 2023, 18:12

Bonjour messieurs dames,
petite question sur modèle 957 GTS
Ou se trouve l’étiquette constructeur avec le poids etc….
Et si quelqu’un pouvait m’envoyer une photo pour voir à quoi cela ressemble car le CT m’ont dit qu’il me manquait cette étiquette (j’ai bien l’étiquette N° de série et codes options dans le coffre)
Merci d’avance

Re: Étiquette poids

Jeu 22 Juin 2023, 21:42

Bonjour ton Cayenne est en utilitaire?
Amicalement Cayann

Ven 23 Juin 2023, 20:16

Bonjour Cayann
Non non pas du tout enfin je pense pas (par contre c’est un import allemand) ?

Ven 23 Juin 2023, 21:00

Uniquement les utilitaires ont une étiquette avec les poids.

Sam 24 Juin 2023, 09:42

Ha ok merci, donc du coup sur les cayenne 957 il n’y a aucune étiquette ou plaque constructeur au niveau des intérieur de porte ? C’est que c’est le garage qui m’a dit qu’il manquait quelque chose et je me suis dis qu’il y avait peut être eu une réparation carrosserie ou autres.

Sam 24 Juin 2023, 11:56

Bonjour Olivvvvvv,
Je te met la photo des seules étiquettes que tu trouveras sur la porte AVG du 957.
Ton CT n'as pas été remis en cause pour çà quand même ?

20221110_104551[1].jpg
20221110_104551[1].jpg (151 Kio) Vu 529 fois

Bon week end. :bye:

Sam 24 Juin 2023, 12:05

Sur mon 955 il n'y a pas de plaque avec le poids du véhicule, rien au niveau des portes et rien au niveau du compartiment moteur ni dans le coffre, juste une étiquette porte conducteur avec la pression des pneus, regarde sur ta carte grise au champ J1, s'il y a marqué VP = véhicule de tourisme, si marqué CTTE = véhicule utilitaire, tu as peut-être un utilitaire transformé en véhicule de tourisme sans que la carte grise ai été modifié :bye:

Sam 24 Juin 2023, 17:32

Impec merci à tous les gars du coup j’ai bien l’étiquette de pression des pneus c’est là garage qui m’a mis le doute et je suis bien en vp. Merci à tous. A plus bon week
Répondre