Me voilà de retour avec un nouveau problème sur mon cayenne. Alors là j'ai besoin de l'aide même en MP je peux laisser mes coordonnées à celui qui saura trouver ma panne.
Un mois que mon cayenne est au garage (Porsche agréés), un mois que mon garagiste s'arrache les cheveux, qu'il ne trouve pas la panne, qu'il appelle tous ses collègues d'autres centres Porsche, qu'il a tout essayé, tout démonté, et toujours rien...
Alors si quelqu'un a un début d'idée ou une piste, au niveau ou j'en suis je serai preneur, pour faire rapide, depuis plus de 6 mois mon cayenne a un problème électrique, surconsommation de batterie qui se vide anormalement, batterie qui chauffe et qui " dégueule ".
Mon cayenne démarre 1 fois sur 3 voir pas du tout. Il peut démarrer au quart de tout, on l'éteint on remet la clé et plus rien. Il n'y a qu'avec le booster qu'il démarre à chaque coup. Mon garagiste me dit qu'en 20 ans il n'a jamais eu ce problème. Il a tout essayé, batterie, démarreur, alternateur, plus permanant, masses, vérification des faisceaux électriques, alarme, tracker, contacteur de neyman, il n'y a aucun court circuit nul part et pourtant on dirait que ma voiture a un coupe circuit comme si on l'empêche de démarrer.
A l'aide...
Merci pour vous réponses, si il y en a.