Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Il est là enfin!!

Lun 27 Avr 2026, 02:52

Bonsoir a tous !!
Ça y est le voilà enfin, mon Cayenne !
C'est un 958 92A, 3.0 V6 diesel 240 ch d'octobre 2010 totalisant 202000km, tourne comme une horloge et un suivi nikel.
Intérieur est en parfait état incroyable, et l'extérieur en bon état général avec quelques petites rayures. Mais rien de méchant
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
IMG_20260427_024954.jpg
IMG_20260427_024954.jpg (278.67 Kio) Vu 881 fois
IMG_20260424_110608.jpg
IMG_20260424_110608.jpg (269.15 Kio) Vu 881 fois
IMG_20260424_110830.jpg
IMG_20260424_110830.jpg (163.72 Kio) Vu 881 fois
IMG_20260427_025029.jpg
IMG_20260427_025029.jpg (90.19 Kio) Vu 881 fois

Re: Il est là enfin!!

Lun 27 Avr 2026, 07:07

Bravo !!

Re: Il est là enfin!!

Lun 27 Avr 2026, 11:08

Beau Panzer, profites en bien.

Re: Il est là enfin!!

Lun 27 Avr 2026, 19:01

Bel achat! Profites-en bien! :broom: :broom:

Re: Il est là enfin!!

Mar 28 Avr 2026, 19:56

Merci beaucoup !! C'est un régal a conduire !! On dirait pas qu'il a 200 000km... Merveilleux

Re: Il est là enfin!!

Ven 1 Mai 2026, 15:56

Joli, il t'a coûté combien ?

Bonne route ! :smile:
Répondre