Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Entretien à Nimes

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Entretien à Nimes

Messagepar jaspouille » Dim 15 Juil 2018, 07:27

Bonjour,

je suis en réflexion pour l'achat d'un Cayenne... Première chose, je voulais savoir s'il existe des garages agréés Porsche sur Nîmes pour l'entretien ?

Je fais les recherches sur le net rien... Merci
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Lun 16 Juil 2018, 21:21, modifié 2 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
jaspouille
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 8/06/18


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: entretien sur Nimes

Messagepar juju19190 » Dim 15 Juil 2018, 08:52

Salut le CP le plus proche est Montpellier je crois. Il faut regarder dans la liste de garages de Cayann sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
juju19190
Membre Expert
Membre Expert
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 925
Enregistré le: 18/07/17
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: entretien sur Nimes

Messagepar jaspouille » Dim 15 Juil 2018, 10:10

MERCI
D’après ce que je comprends il est impératif de passer par les garages Porsche pour l'entretien ou les réparations afin d'avoir un carnet tamponné en bonne et due forme... Pour la revente notamment?
Modifié en dernier par Tacosse le Lun 16 Juil 2018, 08:21, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
jaspouille
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 8/06/18


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: entretien sur Nimes

Messagepar jblr83 » Dim 15 Juil 2018, 14:53

Voilà la liste des garages de maître cayann : liste-garages-independant-t20880.html
Avatar de l’utilisateur
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4703
Enregistré le: 4/04/15
Cayenne: plus


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses