Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Entretien du cuir

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien du cuir

Messagepar nicox93 » Dim 12 Avr 2009, 10:07

C'est bien beau tout ces anniversaires !! mais je n'ai pas eux ma part de gateau moi :roll:
Bon anniversaire a toi Lorenzo
Avatar de l’utilisateur
nicox93
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 91
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: Ile De France // 93


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien du cuir

Messagepar roger » Dim 12 Avr 2009, 10:39

Salut Lorenzo;

:drink: Bon Anniversaire (vieux) non je déconne ! bravo bravo
As tu changé tes jantes avec les pneus hiver ad hoc. Il doit encore y avoir un max de neige chez toi.
Cet été prépare l'apéro car je passe te voir. :drink:
ROGER / Turbo look
Image
Avatar de l’utilisateur
roger
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 103
Enregistré le: 23/11/08
Localisation: Ile de France 93


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Entretien du cuir

Messagepar lorenzo » Dim 12 Avr 2009, 10:50

Salut Roger,

Merci merci.......non pas changé mes jantes.....elles vont très bien, et le look c'est vraiment autre chose de ce que qu'on peut trouver en 18.
Malgré un très bon hiver bien neigeux, et compte tenu que je rentre tard après le boulot (donc pas de chasse neige !!!) ça m'est arrivé souvent (d'ailleurs la semaine dernière) de rentrer avec 10 à 20 cm de poudre sur la route....aucun soucis :LOL:

Actuellement ça tombe encore, hier 30 cm de nouveau, la fin de saison de ski est vraiment top !!! Le charme de notre région c'est que demain je vais essayer le nouveau jet ski sea doo RXT IS (si ça te parle !!) à canet roussillon à 01h30 de route ........ tequila tequila
Elle est pas belle la vie !!!
Bon week end à toutes et tous, et je t'attend cet été avec grand plaisir !! :drink: :drink:

lorenzo
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 258
Enregistré le: 1/02/09


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Entretien du cuir

Messagepar mehdi86 » Dim 12 Avr 2009, 15:51

bonjour a tous

comme tous le monde dans toutes les autos avec du cuir ,pour le nettoyage rien de mieux que le savon de marseille puis un bon rincage et un lait nourrissant pour cuir mais depuis l achat de mon ancien cay qui avait un interieur havanne beige sable on peut dire que les traces reviennent souvent donc galere le savon , au cp j ais un beau jour achete deux produit pour cuir un nettoyant et un nourissant, en plus pas tres cher. pour le nettoyant aussi bien que le savon ,sans avoir a rincer, et pour le nourrissant il ne fait pas briller le cuir ce que je redouter, mais le satine legerement et elimine un peut de plis du au temps donc agreablement surpris par ces produit et je peut vous dire que j en ais teste ,ils sont simple d utilisation sans se prendre la tete pendant des heures et le resultat super enfin pour moi ils sont top :geek:
Avatar de l’utilisateur
mehdi86
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4
Enregistré le: 4/04/09

Précédente

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie