Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Encore un optimiste....

Dim 21 Déc 2014, 00:24

Les commentaires ne sont pas tendres :lol:

Re: Encore un optimiste....

Dim 21 Déc 2014, 00:32

Laisse parler tous ces jaloux qui n'ont jamais fait de 4x4, et visiblement ni vu un Cayenne ni un range rover de près.

Dim 21 Déc 2014, 00:36

Le conducteur n'est quand même pas une flèche.

Ceci dit, le gué est à mon sens plus que délicat, et sans treuil ni boite courte c'est pas jouable. Trop profond, trop de courant
Modifié en dernier par Atomic Lutin le Dim 21 Déc 2014, 00:39, modifié 1 fois.

Dim 21 Déc 2014, 00:37

Il est certain que c'est pas avec ce genre de vidéo que le Cay va être mieux vu, mais on s'en fiche, comme dit mavmax des gros jaloux :boo: :boo:

Dim 21 Déc 2014, 00:54

Pitoyable

Dim 21 Déc 2014, 01:59

Consternant

Dim 21 Déc 2014, 14:06

Un âne

Mar 23 Déc 2014, 18:25

et encore il a de la chance de rester bloquer il était à deux doigts de partir en flottant sur le courant et apres tt peut arriver de retourner, se planter dans les arbres etc etc
il a eu beaucoup de chance le garçon

Mar 23 Déc 2014, 19:03

Ce n'est pas le premier à vouloir faire du TT et rater son passage.....

Pour les commentaires, de toute façon, nos caisses sont jalousées de facto :
(puissance, pollution, taille, marque)... Alors il faut faire avec :grr:

Mar 23 Déc 2014, 21:15

Moi je serai moin dure que vous , je salue le gars qui veut essayer d utiliser son Suv autrement
Ok il a merdé mais au moins il a essayé de rouler différent

Mar 23 Déc 2014, 21:29

J'aime beaucoup les voitures dans la boue, mais j'ai jamais été fan des bourins avec passage en force. Là visiblement c'est quand même du grand n'importe quoi voir de l'inconscience

Mar 23 Déc 2014, 21:41

Il faut toujours faire preuve de beaucoup d'humilité et de sagesse en off road.
J'ai fait il y a peu de temps une reco avec mon Dudu ( et j'étais seul ) et il y avait d'abord beaucoup de boue mais c'était jouable, Dudu a été très bon.
Ensuite il y avait de l'eau sur la piste, et de plus en plus mais sans aucun courant. Je connais très bien cette piste mais j'ai eu l'humilité, la prudence ou la faiblesse de faire .... 1/2 tour :lol2:

Mar 23 Déc 2014, 21:45

Très bonne réponse ! Jean tout à fait d'accord avec toi

Mar 23 Déc 2014, 22:04

CARRERA a écrit:Il faut toujours faire preuve de beaucoup d'humilité et de sagesse en off road.
J'ai fait il y a peu de temps une reco avec mon Dudu ( et j'étais seul ) et il y avait d'abord beaucoup de boue mais c'était jouable, Dudu a été très bon.
Ensuite il y avait de l'eau sur la piste, et de plus en plus mais sans aucun courant. Je connais très bien cette piste mais j'ai eu l'humilité, la prudence ou la faiblesse de faire .... 1/2 tour :lol2:

Tu as eu raison

Mer 24 Déc 2014, 10:35

Marc-Antoine a écrit:Moi je serai moin dure que vous , je salue le gars qui veut essayer d utiliser son Suv autrement
Ok il a merdé mais au moins il a essayé de rouler différent

Salut M.A
Mon commentaire concernait les commentaires de cette vidéo.
Je salut le courage du monsieur qui a essayé de jouer mais qui a perdu gros au final.
Je pense que dans pareil situation j'aurais fais comme carrera , demi tour

Mer 24 Déc 2014, 10:46

Courageux oui :bravo: mais peut être inconscient :bye:

Mer 24 Déc 2014, 10:54

Inconscient oui, courageux non, ou alors c'est la voiture de sa belle mère, et là je dis ouiiiiiiii :mrgreen:

Mer 24 Déc 2014, 14:51

Je me demande surtout s'il est assuré pour ce genre de C....... ou pas :etrange:

Mer 24 Déc 2014, 14:52

fidji59 a écrit:Je me demande surtout s'il est assuré pour ce genre de C....... ou pas :etrange:

??

Mer 24 Déc 2014, 14:55

Ben oui mavmax, il y aura sûrement des frais de réparation non des moindres ...
Donc je me demande s'il serait remboursé par sa tous risques ou si ce n'est pas vraiment le cas
compte-tenu des risques pris.

Mer 24 Déc 2014, 14:58

C'est dans l'assurance classique, pas d'assurance spécifique pour le tout terrain. C'est comme s'il avait mal appréhendé un virage, ou mal respecté des distances de sécurité. C'est pour le remorquage ou j'ai un doute.

Mer 24 Déc 2014, 14:59

Tu m'tonnes mavmax, pour le coup il faut faire venir des plongeurs et une péniche
Répondre