Bonjour à tous,
Voilà j’ai un problème, je n’avais pas d’autoradio d’origine quand j’ai acheté mon cayou et celui qu'il y avait était trop vieux, donc impossible de mettre mon téléphone. J’ai donc acheté un android, raison de budget, tout fonctionnait bien et du jour au lendemain plus rien. Si je le branche en direct sur une batterie il s’allume mais dans la voiture non et je ne comprends pas car j’ai du jus à la sortie de la voiture, du 13,8 moteur en route et j’ai aussi testé sur la fiche de l’autoradio branché à la voiture et j’ai le même voltage mais ça ne s’allume pas. Donc je sèche, quelqu’un aurait une solution ?
Pareil quand le contact est coupé j’ai 12,6 à la sortie de fiche de la voiture c’est normal ?
Cordialement
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).