Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Eclairage des phares

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Eclairage des phares

Messagepar traveller » Jeu 18 Juil 2013, 21:46

Bonjour :)

Vous vous souvenez peut-etre que je m'etais fait voler mes 2 phares, que j'ai donc remplace par le meme modele achete d'occasion.

Un truc bizarre que j'ai note ce soir, la bete etant garee face a un mur.

1- Je mets le contact, allume les phares (en code). OK

2- J'appuie sur le frein pour passer la marche arriere. Et la surprise, je vois le niveau des phares qui monte!

3- Je coupe le contact, le niveau lumineux baisse!

Je n'avais jamais remarque ca avant, c'est normal? Ca sert a quoi?!!

(et NON je n'ai pas bu de vodka ))))
traveller

Publicités

Re: Eclairage des phares

Messagepar GEORGES38 » Jeu 18 Juil 2013, 22:36

Salut,
Se ne serait pas tout simplement tes feux de virage qui s eclairent en marche arriere ce qui te donne une impression de lumiere plus forte.......?
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

Messagepar traveller » Ven 19 Juil 2013, 06:26

Non non, on voit le faisceu lumineux qui montent, et d'ailleurs on le voit des que j'appuie sur la pedale de frein pour passer une vitesse!!
traveller

Messagepar t.m » Dim 21 Juil 2013, 18:32

les phares xenon ont un reglage automatique de la hauteur, c'est normal.

PS: voyageur, je t'avais laissé un MP, donne l'adresse de ton bar je suis de retour sur Mocba dans la semaine
@+
t.m
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Gris Meteor

• Répondre

Messagepar Marc-Antoine » Dim 21 Juil 2013, 18:36

Chez moi c est la même chose
Pas de soucis à avoir
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité