Bonjour à tous,
C'est mon premier sujet publié, j'ai effectué une recherche au préalable parmi ceux déjà écrits mais je n'ai pas vraiment trouvé une solution à mon problème.
Comme certains, j'ai remarqué que de l'eau coulait du côté passager de mon Cayenne GTS 958 sous la boite à gant.
J'ai déjà regardé quelques posts et j'ai commencé par démonté la garniture du passage de roue avant droite pour vérifier si la tétine en caoutchouc était bouchée mais ce n'était pas le cas...
J'ai donc démonté le cache sous la boite à gant et j'ai pu constater que l'eau s'évacuait en goutte à goutte au niveau du compartiment du filtre à habitacle. J'ai retiré le filtre et effectivement, sur la partie inférieure il est imbibé d'eau.
Le boitier qui se situe en amont du flexible d'évacuation d'eau est frais au touché et plein de petites gouttelettes.
J'ai voulu vérifier si la durite d'évacuation en caoutchouc était bouchée mais contrairement à certains tuto que j'ai pu voir sur le cayenne 1, celle-ci est serrée avec une sorte de collier.
Avant de faire une bêtise vu que je suis assez maladroit, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, si vous avez trouvé la solution et peut-être même qu'il existe ici un tuto sur lequel je ne suis pas tombé ?
Je voulais vous joindre des photos mais je ne comprends pas encore comment faire...
Merci d'avance pour votre aide
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,