Si qq'un parmi vous s'y connait en PCM 2.1 .....j'ai mon cayou depuis 3 jours et impossible de faire marcher le GPS;
Le PCM 2.1 me réclame le dvd de navigation sans cesse alors que celui ci ( DVD modèle porsche 2012 ) est bien inséré ds le lecteur sous siège passager.
J'ai beau le sortir et le re-insérer rien n'y fait , allumer eteindre le PCM;;;;;RIEN
qd j'appuie sur la touche NAVI , le mot "activé" reste en gris ....comme si non activé ....ET QD j'essaie de rentrer une destination ....le pcm me dit INSEREZ LE DVD DE NAVIGATION.....( grrr il est inséré
)n'ayant pas la notice du PCM
je ne sais pas comment faire l'éventuel reset salvateur ( ou pas)......si qq'un pouvait m'aider ce serait cool.VRAAAAAAAAAAOUMMMMM ERIC de Villeneuve loubet 06

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).