Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] DOUBLE DE CLE

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] DOUBLE DE CLE

Messagepar corsicateam » Jeu 8 Sep 2011, 09:39

j'ouvre ce post car je n'ai rien trouvé sur ce forum concernant les doubles de clé.
Je n'ai qu'une clé.. et ce n'est pas très rassurant.
J'ai demandé à en faire une autre... MAIS chez Porsche Ajaccio on m'a dit que les serrures auraient déjà été TOUTES changées et que le fait d'avoir changé les serrures ne permet plus à PORSCHE de refaire l'empreinte à partir du code VIN.
J'ai regardé un peu sur le net, et il semblerait que cela soit effectivement malheureusement possible !
Porsche ne peut me refaire une "empreinte" uniquement à partir du code VIN.
Sauf que;.. sur le net, certains ont trouvé un serrurier qui a refait à l'identique la clé (sans le codage, celui-ci étant l'exclusivité de Porsche).
Donc pour faire court, connaissez vous la solution pour refaire une clé dont les serrures ont été changé pour pourvoir ENSUITE la faire programmer par PORSCHE ?
merci
qui fait le malin fini dans les oursins !
corsicateam
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: DOUBLE DE CLE

Messagepar corsicateam » Jeu 8 Sep 2011, 11:51

suite...
j'ai donc contacté la société qui a fourni les clé à Porsche : ste SILCA mais qui ne fait plus d'ébauches aujourd'hui... mais ils m'ont re-routé vers un de leur partenaire :
http://www.cleacode.com/reproduction-cles-paris-11.htm
après contact par téléphone :
- ils peuvent refaire les doubles de clés à partir de la matrice. Il faut leur envoyer ou alors une simple photo (!) suffit avec un chèque de 87.94 Euros ! Ils sont même en mesure de reprogrammer la nouvelle clé mais il faut y aller avec le véhicule.
Cela me semble tout-à-fait correct. Ils travaillent déjà avec un autre garage de ma ville.
Etonnant tout de même que Porsche n'ai pas pû me renseigner sur ce genre de procédure ! surtout que je ne dois pas ^être le seul dans ce cas.
Je vais donc "tester" cette clé et la refaire programmer par Porsche quand je l'aurai reçue.
qui fait le malin fini dans les oursins !
corsicateam
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Re: DOUBLE DE CLE

Messagepar nimapol » Jeu 8 Sep 2011, 16:29

bonjour,
suite a un double de cle defectueux je l ai fait refaire chez porsche : 320€ ttc avec la repro ( option key§go!!)
:drink:

corsicateam a écrit:suite...
j'ai donc contacté la société qui a fourni les clé à Porsche : ste SILCA mais qui ne fait plus d'ébauches aujourd'hui... mais ils m'ont re-routé vers un de leur partenaire :
http://www.cleacode.com/reproduction-cles-paris-11.htm
après contact par téléphone :
- ils peuvent refaire les doubles de clés à partir de la matrice. Il faut leur envoyer ou alors une simple photo (!) suffit avec un chèque de 87.94 Euros ! Ils sont même en mesure de reprogrammer la nouvelle clé mais il faut y aller avec le véhicule.
Cela me semble tout-à-fait correct. Ils travaillent déjà avec un autre garage de ma ville.
Etonnant tout de même que Porsche n'ai pas pû me renseigner sur ce genre de procédure ! surtout que je ne dois pas ^être le seul dans ce cas.
Je vais donc "tester" cette clé et la refaire programmer par Porsche quand je l'aurai reçue.
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations