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Docarno a écrit:Bon effectivement, je viens d'essayer : il faut se mettre en position N et pied sur le frein...chose que je ne faisais pas.
Les petites lumières s'allument bien. Tout semble OK
Merci à vous
PS : Faut que je commande le manuel
MACAY a écrit:Bonjour,
j'ai essayé la manip ci dessus, je bloque bien le différrentiel et passe boite de transfert, par contre je n'ai que deux des voyants rouges sur la commande qui s'allume, le troisième reste éteint ( celui vers la route)!!
Cela vous fait pareil ?
MACAY a écrit:Bonjour,
j'ai essayé la manip ci dessus, je bloque bien le différrentiel et passe boite de transfert, par contre je n'ai que deux des voyants rouges sur la commande qui s'allume, le troisième reste éteint ( celui vers la route)!!
Cela vous fait pareil ?
ULSTRUP a écrit:MACAY a écrit:Bonjour,
j'ai essayé la manip ci dessus, je bloque bien le différrentiel et passe boite de transfert, par contre je n'ai que deux des voyants rouges sur la commande qui s'allume, le troisième reste éteint ( celui vers la route)!!
Cela vous fait pareil ?
oui, c'est normal ne t'inquiète pas.
Tu pousses une fois vers l'avant le voyant central s'allume, tu passes en ''boite courte'', une seconde fois, tu verrouille les ponts. sur l'ODB un voyant s'affiche et te donne l'état du système.
ensuite une fois en arrière tu déverrouille, une autre fois tu repasse en boite longue l'ODB affiche l'état.
le voyant avec le sigle ''route'' ne s'allume jamais.
nos amis Allemand doivent estimer qu'une situation ''normale'' n'a pas besoin d'être signalée.....
Cayman51 a écrit:Oui mais tous ça ne me dit pas quelle sera la meilleur position pour la neige
TONY88 a écrit:pas besoin de position particulière, garde simplement le pied léger et des distances de freinage décuplées, ca doit suffire a te sortir des situations " standard" les modes boites courtes et ponts bloques sont pour le vrai hors piste avec des conditions très dégradées.
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