Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Devis Boite de transfert Porsche

Ven 7 Juil 2023, 20:52

Bonjour

j'ai donc ma boite de transfert qui est en train de lâcher, j'ai fait faire 2 devis par Porsche Roissy :

1 Devis Boite de transfert en échange standard
2 Devis en boite de transfert Neuve

Apres avoir parcourus tout le forum porsche remplacerait à présent si j'ai bien compris par des nouvelles boites de transfert datant de 2016 qui ne casseraient plus sur les 958 ? Ou bien je me trompe peu être ?

Comment faire pour qu'ils m'installent une boite neuve "qui ne cassera plus" il faut que je fasse la demande d'une référence spéciale ?

Et que pensez vous de l'option reconditionnement ?

Je me suis dit autant le faire chez porsche directement j'aurais au moins la garantie si je rencontre à nouveau le problème de la boite de transfert, si vous avez des conseils je suis preneur, mais effectivement l'addition pique au slip :cry2:

Devis echange standard_page-0001.jpg
Devis echange standard_page-0001.jpg (87.44 Kio) Vu 1303 fois

Devis echange standard_page-0002.jpg
Devis echange standard_page-0002.jpg (73.41 Kio) Vu 1303 fois

Devis neuf_page-0001.jpg
Devis neuf_page-0001.jpg (87.01 Kio) Vu 1303 fois

Devis neuf_page-0002.jpg
Devis neuf_page-0002.jpg (73.57 Kio) Vu 1303 fois

Re: Devis Boite de trasnfert Porsche

Ven 7 Juil 2023, 21:03

Surtout pas de boîte reconditionnée
Faut des boîtes neuves et pas 2016 mais 2018 2019 pour être sûre

La mienne date de 2019

Le prix et celui annoncé par le CP
Par contre comme dit Porsche doit participer c'est un défaut de conception

Ven 7 Juil 2023, 21:04

Je te donne les documents pour montrer à ton CP

Ven 7 Juil 2023, 21:08

viewtopic.php?t=29424

Ven 7 Juil 2023, 21:08

Merci tu dechire Marc !!! je passe quand meme un appel a porsche france ?

Ven 7 Juil 2023, 21:21

Oui très important
Et tu leur écris formellement

Exemple chatgpt

[Votre nom]
[Votre adresse]
[Ville, Code postal]
[Adresse e-mail]
[Numéro de téléphone]
[Date]

Porsche France
Service Clientèle
[Adresse]
[Ville, Code postal]

Objet : Demande de prise en charge des réparations de la boîte de transfert défectueuse sur un Porsche Cayenne 958 en raison d'un défaut de conception connu chez Porsche

[Ville, date]

Cher Service Clientèle de Porsche France,

JJe vous écris pour attirer votre attention sur un problème grave que j'ai rencontré avec mon Porsche Cayenne 958, plus précisément lié à un défaut de conception connu dans la boîte de transfert. Je sollicite votre aide et votre considération pour prendre en charge les réparations nécessaires.

Je suis le propriétaire d'un Porsche Cayenne 958.
j'ai rencontré une panne soudaine et inattendue de la boîte de transfert, entraînant une panne complète du véhicule. En cherchant des informations sur ce problème, j'ai découvert qu'il s'agit d'un problème connu lié à la conception de la boîte de transfert dans certains modèles de Cayenne.

Il est décourageant de constater que ce défaut a été reconnu par Porsche, car cela remet en question la réputation de la marque en matière d'excellence en ingénierie et de fiabilité. De plus, il est profondément préoccupant de constater que Porsche n'a pas pris d'initiatives pour résoudre ce problème par le biais d'un rappel ou d'un programme de garantie prolongée de plus de 10 ans malgré sa connaissance des risques potentiels et des conséquences pour les clients concernés.

Je suis fermement convaincu que Porsche devrait assumer la responsabilité de rectifier ce défaut de conception et de fournir les réparations nécessaires aux véhicules concernés. En tant que propriétaire qui a entretenu scrupuleusement mon Porsche Cayenne et respecté tous les intervalles de service recommandés, je trouve injuste de supporter le fardeau financier d'un défaut qui n'est pas de mon fait. Porsche se targue de fournir des expériences de conduite exceptionnelles et une satisfaction client optimale, et je suis convaincu que l'entreprise défendra ces valeurs.

Je vous demande aimablement à Porsche France d'examiner mon cas et de prendre en charge les réparations nécessaires de la boîte de transfert de mon Porsche Cayenne 958. J'ai joint toutes les pièces justificatives pertinentes, y compris les dossiers de service et les factures, pour étayer ma demande. De plus, je suis prêt à prendre rendez-vous dans un centre de service Porsche agréé pour une inspection approfondie et une évaluation du problème.

J'insiste pour que Porsche France traite cette affaire rapidement et de manière transparente. J'espère que votre entreprise fera preuve de son engagement envers la satisfaction des clients en garantissant une résolution équitable de ce problème. J'ai une grande confiance en la capacité de Porsche à rectifier cette situation et à maintenir la confiance et la fidélité de ses précieux clients.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette affaire. J'attends avec impatience une réponse favorable de la part de Porsche France dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de précisions, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Ven 7 Juil 2023, 21:23

Après tu peux customiser !

Ven 7 Juil 2023, 21:27

Tu rigole ou quoi elle dechire grave ta lettre je vais l'envoyer en recommander :lol2:

Ven 7 Juil 2023, 21:29

C'est chatgpt pas moi !

Ven 7 Juil 2023, 21:30

Tu mets les copies porsche USA les exemples de prises en charge

Tu peux aussi donner mon exemple
Changer la boîte à 75k km
Répondre