Comme je suis membre ACO, j’ai également pu souscrire à l’offre ACO Assistance 100 % Mobilité. Cette assistance ne coûte que 60 € par an – un tarif qui n’a pas augmenté depuis sa création il y a cinq ans.
L’un de ses grands avantages est que vous pouvez y enregistrer tous vos véhicules, sans aucune limite de nombre, à condition que les cartes grises soient au nom du membre ACO. C’est particulièrement intéressant pour ceux qui possèdent plusieurs véhicules, notamment des anciennes.
Au regard du tarif, les prestations de dépannage et d’assistance sont tout simplement remarquables. Je joins d’ailleurs la convention d’assistance qui détaille l’ensemble des services proposés : honnêtement, le rapport qualité-prix est exceptionnel. (voir le lien dans la rubrique fichiers joints). J’ai moi-même eu l’occasion de tester cette assistance lors d’une panne sur la Mini de ma femme, et l’efficacité a été irréprochable.
Par ailleurs, l’adhésion au Club ACO reste très abordable, à 79 € par an, tout en donnant accès à de nombreux avantages. Parmi eux, la garantie de pouvoir réserver ses places pour les 24 Heures du Mans avant l’ouverture de la vente au public, avec une réduction de 40 % sur le tarif des billets, ce qui peut largement compenser le coût de l’adhésion.
Enfin, si je vous parraine, vous bénéficiez de 15 € de réduction la première année, ce qui ramène le montant de l’adhésion à 64 €.
Plus d’informations sur les avantages du Club ACO :
https://club.lemans.org/fr/membres-aco/offres-club
- Fichiers joints
-
Convention d'Assistance n 922734.pdf
- (1019.99 Kio) Téléchargé 108 fois