
L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Lun 13 Mai 2019, 22:41
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon Cayenne.
Parfois quand je veux démarrer, on dirait que la batterie est hs, alors qu'elle est neuve. Au 2eme coup de démarreur ça marche normalement et le voltmètre du tableau de bord montre que l'alternateur charge normalement.
Si vous avez des idées ou info merci d'avance, bonne soirée à vous.
Mar 14 Mai 2019, 05:44
Démarreur à changer.
Mar 14 Mai 2019, 07:07
Un bon, car des fois il ne tourne pas comme si la batterie était HS, d'autres fois doucement comme si la batterie était faible et sinon la plus part de temps il a tourne nickel
Mar 14 Mai 2019, 07:30
+1
Le démarreur.
Le mien fait pareil faudrait que je le change, ça fait 3 ans qui fait ça un jour ou l´autre il va me lâcher.
Mar 14 Mai 2019, 07:36
J'ai eu exactement le même problème sur mon 957 GTS, démarreur hs.

- 20190510_185838_1557523193844.jpg (144.8 Kio) Vu 1334 fois
Mar 14 Mai 2019, 08:40
Bonjour,
Merci pour vos réponses, ça a l'air d’être chaud à faire soit même ! J'avais vu quelque part que ça pouvait venir d'un soucis de connexion.
Ah et aussi depuis quelque temps je viens de me rendre compte que quand j’accélère, quand le cayenne change d’assiette, que quand j’accélère j'ai l'impression qu'il y a un bruit au niveau de la portière conducteur ou passager comme si on bascule une bouteille d'eau ? C'est bizarre je trouve, avez-vous déjà eu ça ?
Modifié en dernier par
JEFFSTAN le Mar 14 Mai 2019, 21:12, modifié 1 fois.
Raison: Ponctuation, mise en page
Mar 14 Mai 2019, 08:41
Tu as pas mal de problèmes sur ton Cayenne je vois .
Un petit tour chez FF Motors lui ferait le plus grand bien ...
Mar 14 Mai 2019, 09:27
Pour ton bruit de bouteille d'eau, tes tétines doivent être bouchées.
Une intervention rapide t'évitera de gros soucis électroniques avec ton Cay.
Mar 14 Mai 2019, 09:57
Oui Filou, ça serait bien si j’étais plus prés

, mais je suis à Chinon, ça fait un peu loin, dommage, à moins que tu passes dans le coin cet été

?
Mar 14 Mai 2019, 10:00
Sinon Burn, par rapport aux tétines, elles se trouvent où

? C'est compliqué à faire ?
Merci d'avance
Mar 14 Mai 2019, 10:09
Xavier, je t'assure un truc, c'est que prendre une journée de congé pour faire un aller-retour et avoir un bon diagnostic serait un très bon investissement.
Je te le conseille.
Mar 14 Mai 2019, 12:48
cayenne s 83 a écrit:+1
Le démarreur.
Le mien fait pareil faudrait que je le change, ça fait 3 ans qui fait ça un jour ou l´autre il va me lâcher.
Ah, ça a l'air de pouvoir un peu attendre donc ? Je vais peut être voir pour régler les autres soucis avant car sinon il va finir par être un gouffre

et je vais finir par avoir de plus en plus de mal à faire passer la pilule à la maison !
Mar 14 Mai 2019, 19:31
Fais attention quant même. Je le laisse pas comme ça pour pas le faire, mais j’attends d’avoir le temps pour démonter pour regarder le calage de la chaîne de distribution par sécurité et en même temps je le remplacerai.
Bon c’est vrai ça fait déjà longtemps, mais je compte faire ça cette année.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.