
L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Sam 2 Mai 2015, 11:00
Bonjour
Se matin en sortant m on cayenne du garage
Il m'a marquer défaut 4 roue et tout de suite après
Défaut psm intervention

- Bonjourvoila se qu il m'a marquer se matin en la prenant
Il l avait faits deja une fois est après plus rien.
Quand je suis à l arrêt moteur éteint sa me marque plus aucun défauts
Quelqu'un aurait déjà eu le problème ?
- image.jpg (132.6 Kio) Vu 1509 fois

- image.jpg (120.27 Kio) Vu 1509 fois
Quelqu'un aurait déjà eu le problème ?
Merci
Sam 2 Mai 2015, 11:19
Bonjour,
Soit batterie faible : solutionné par changement de batterie et un maintien en charge.
Soit un problème de capteurs au niveau de la suspension pneumatique : solutionné par un démontage de ces capteurs et un petit coup de WD40 puis les rebrancher.
bon courage
Sam 2 Mai 2015, 13:23
Pas mieux
Dim 3 Mai 2015, 21:11
laurent1968 a écrit:Bonjour,
Soit batterie faible : solutionné par changement de batterie et un maintien en charge.
Soit un problème de capteurs au niveau de la suspension pneumatique : solutionné par un démontage de ces capteurs et un petit coup de WD40 puis les rebrancher.
bon courage
Il y a un tuto pourbles demontage de capteurs ? Es ce que ce sont ces meme capteur qu on appel capteur d assiette ?
Dim 3 Mai 2015, 21:17
La batterie à vérifier en premier
Dim 3 Mai 2015, 21:21
oui ce sont les capteurs d'assiette...
mais vérifie d'abord la ou les batteries.
As-tu une ou deux batteries dans ton cayenne ?
Dim 3 Mai 2015, 23:57
La batterie est neuve de 6 six mois
Non j ai que 1 batterie sous le sièges conducteur
Lun 4 Mai 2015, 06:39
Ces défauts sont des problèmes récurrents sur le 955...
Lun 4 Mai 2015, 07:58
J'ai eu le même problème c'était la batterie, après son changement, ne roulant pas tous les jours, je me suis équipé d'un mainteneur de charge.
Lun 4 Mai 2015, 08:54
PATOCHE a écrit:J'ai eu le même problème c'était la batterie, après son changement, ne roulant pas tous les jours, je me suis équipé d'un mainteneur de charge.
Idem, mais les défauts reviennent de temps en temps, je vais m'attaquer aux capteurs de suspensions.
Jeu 21 Mai 2015, 13:58
bonjour
j'ai déjà rencontre ce problème
c'était la batterie trop faible
bonne journée


Bonjour

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de
se présenter avant de poster dans les sujets.

L'Equipe du Forum-Cayenne
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.