Version compléte
ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

Défaut psm

Sam 2 Mai 2015, 11:00

Bonjour

Se matin en sortant m on cayenne du garage
Il m'a marquer défaut 4 roue et tout de suite après
Défaut psm intervention

image.jpg
Bonjourvoila se qu il m'a marquer se matin en la prenant
Il l avait faits deja une fois est après plus rien.
Quand je suis à l arrêt moteur éteint sa me marque plus aucun défauts
Quelqu'un aurait déjà eu le problème ?
image.jpg (132.6 Kio) Vu 1509 fois
image.jpg
image.jpg (120.27 Kio) Vu 1509 fois


Quelqu'un aurait déjà eu le problème ?
Merci

Re: Défaut psm

Sam 2 Mai 2015, 11:19

Bonjour,
Soit batterie faible : solutionné par changement de batterie et un maintien en charge.
Soit un problème de capteurs au niveau de la suspension pneumatique : solutionné par un démontage de ces capteurs et un petit coup de WD40 puis les rebrancher.
bon courage

Re: Défaut psm

Sam 2 Mai 2015, 13:23

Pas mieux :master:

Re: Défaut psm

Dim 3 Mai 2015, 21:11

laurent1968 a écrit:Bonjour,
Soit batterie faible : solutionné par changement de batterie et un maintien en charge.
Soit un problème de capteurs au niveau de la suspension pneumatique : solutionné par un démontage de ces capteurs et un petit coup de WD40 puis les rebrancher.
bon courage

Il y a un tuto pourbles demontage de capteurs ? Es ce que ce sont ces meme capteur qu on appel capteur d assiette ?

Re: Défaut psm

Dim 3 Mai 2015, 21:17

La batterie à vérifier en premier

Re: Défaut psm

Dim 3 Mai 2015, 21:21

oui ce sont les capteurs d'assiette...
mais vérifie d'abord la ou les batteries.
As-tu une ou deux batteries dans ton cayenne ?

Re: Défaut psm

Dim 3 Mai 2015, 23:57

La batterie est neuve de 6 six mois

Non j ai que 1 batterie sous le sièges conducteur

Re: Défaut psm

Lun 4 Mai 2015, 06:39

Ces défauts sont des problèmes récurrents sur le 955...

Re: Défaut psm

Lun 4 Mai 2015, 07:58

J'ai eu le même problème c'était la batterie, après son changement, ne roulant pas tous les jours, je me suis équipé d'un mainteneur de charge.

Re: Défaut psm

Lun 4 Mai 2015, 08:54

PATOCHE a écrit:J'ai eu le même problème c'était la batterie, après son changement, ne roulant pas tous les jours, je me suis équipé d'un mainteneur de charge.


Idem, mais les défauts reviennent de temps en temps, je vais m'attaquer aux capteurs de suspensions.

Re: Défaut psm

Jeu 21 Mai 2015, 13:58

bonjour
j'ai déjà rencontre ce problème
c'était la batterie trop faible
bonne journée

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Répondre