Version compléte
ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Défaut "P1001"

Mer 9 Oct 2024, 12:46

  • Prénom : Patrick
  • Région ou Département ou Ville : Ardeche mai "CHTI" d'origine
  • Cayenne : Cayenne 957 V8 s de 2008,passé à l'héthanol dès son achat en 2014 à 70000km. A ce jour 140000 km et aucun problème.Le véhicule possède les options GTS et un pack alu. Sa couleur est noire.
  • Profession : Agent EDF
  • La(les) raison(s) de votre inscription : Curiosité au depart et surtout apprendre sur un modèle que je ne connaissait pas.Et très vite j'ai vu que le site est une "mine" d'information.
  • Comment avez vous connu le site? : Lors d'une rencontre,au paradis porsche,avec des "Cayennistes" très sympa.

Défaut "P1001"

Mer 9 Oct 2024, 13:21

Re: Défaut "P1001"

Mer 9 Oct 2024, 14:27

:bienvenue: :beer:

Re: Défaut "P1001"

Mer 9 Oct 2024, 15:31

Bienvenue a toi

Re: Défaut "P1001"

Mer 9 Oct 2024, 22:02

Bonjour Patrick et bienvenue à toi sur le Forum! :drink: :bye:

Re: Défaut "P1001"

Mer 9 Oct 2024, 22:09

Bienvenue à toi

Re: Défaut "P1001"

Jeu 10 Oct 2024, 00:00

Welcome on board ! :bienvenue:

Re: Défaut "P1001"

Jeu 10 Oct 2024, 07:32

Bienvenue

Re: Défaut "P1001"

Jeu 10 Oct 2024, 17:18

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum! :drink:

Re: Défaut "P1001"

Dim 13 Oct 2024, 23:10

Bonjour et bienvenue :drink:
Répondre