| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

je comprends pas ta question . Si les portes ne sont pas fermées a clés l'alarme ne devrait pas se déclencher . Et si elles sont fermées a clés , tu ne peux pas ouvrir la porte sans déverrouiller , donc .... 

steeff a écrit:Merci pour toutes vos réponses. En fait l'alarme s'active toutes seule que la clef soit dans le neiman ou pas, il faut que je ferme systématiquement avec la télécommande, c'est très très ch..... et oui il est belge !

ddada a écrit:steeff a écrit:Merci pour toutes vos réponses. En fait l'alarme s'active toutes seule que la clef soit dans le neiman ou pas, il faut que je ferme systématiquement avec la télécommande, c'est très très ch..... et oui il est belge !
pareil pour moi, cayenne belge aussi

+1