Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Decodage VIN et code couleur du cuir (NT)

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Decodage VIN et code couleur du cuir (NT)

Messagepar FRED06150 » Mer 31 Mar 2021, 18:55

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et viens d'acquérir un cayenne turbo (pour mon 53eme printemps) de 12/2004 sur la carte grise...
En regardant sur des sites de décodage de VIN, la date de sortie est donnée pour 2003...!
D'où ma question : quelqu'un est il en mesure de me donner la date de production de mon Cay et aussi le code couleur de l'interieur (NT) que je n'ai trouvé nulle part sur le forum malgré mes recherches assidues. :cry2:

PS: j'enverrai mon VIN en MP...

:drink:
FRED06150
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 TURBO
Année: 2004
Couleur: GRIS LA7W

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: DECODAGE VIN ET CODE COULEUR DU CUIR (NT)

Messagepar Tazer » Mer 31 Mar 2021, 20:55

Ton Cayenne est un modèle 2004 sorti en 2003, Porsche a conservé l'année modèle.
Par contre tu ne le sais sûrement pas mais un 955 turbo à l'éthanol c'est casse moteur assurée.
Si tu as de la chance c'est une soupape qui va lâcher.
Ce moteur n'accepte pas l'éthanol.
Je t'invite à te procurer les coordonnées de FFMotors tu vas en avoir besoin. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar FRED06150 » Jeu 8 Avr 2021, 18:47

Merci Tazer,
En fait le Cay turbo que je devais acheter avait un comportement bizarre au niveau moteur .. du coup j'ai suivi vos conseils et pour éviter d'avoir à refaire le moteur, je me suis désisté auprès du vendeur.
Donc je suis en recherche...
FRED06150
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Owen06 » Jeu 8 Avr 2021, 18:49

Sage décision de ta part d'avoir suivi les conseils des membres avisés de ce forum !

Bonne recherche à toi ! :bye:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Re: Decodage VIN et code couleur du cuir (NT)

Messagepar cayann » Jeu 8 Avr 2021, 19:14

Bonjour, alors tu vas prendre quel modèle maintenant ?

Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

• Répondre

Re: Decodage VIN et code couleur du cuir (NT)

Messagepar FRED06150 » Lun 12 Avr 2021, 16:18

Je cherche en paca mais tous les cay que je trouve sont soit trop chers soit en mauvais état et sans suivi soit les deux réunis... :cry2: :cry2:
Du coup je pensais en trouver un dans la communauté mais il n'y a pas grand chose à vendre... :snif:
Maintenant que j'ai bien lu les avis éclairés du forum, je vais peut être me rabattre sur un V6 diesel ou essence en 3.6 et après 2009 avec un budget de 16000€...c'est pas gagné mais bon...

:drink:
FRED06150
Curieux
Curieux

Retourner vers General