Salut,

De mon temps, il y a bien un demi siècle, j'ais un copain spécialisé dans l'entretien des bombes de nos papis, ce que je suis aujourd'hui

ces bombes, très chères

Italiennes, allemandes et Britanniques étaient déposées pour révision et réglages car elles ratatouillaient beaucoup.
Je me souviens du bonheur, quand je passais, d'être passager pour ce "réglage" :
Moteur un fois chaud, à fond partout sur une quarantaine de km

puis demi tour et même histoire
Résultat incroyable, plus de hoquet, de pétarades !!
Bon ok, pas de limitation de vitesse à l'époque