Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Débosselage sans peinture dans l’Hérault

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre

Débosselage sans peinture dans l’Hérault

Messagepar spit66 » Mer 6 Juin 2018, 13:08

Bonjour

Je viens de récupérer ma voiture pour un petit entretien carrosserie chez MDCS, exemple de prix : 80€ HT pour réparation d'un frottement à l’angle du pare choc avant (raccord peinture), 55€ HT pour une pigne sur la portière (débosselage).
....

C’est un atelier qui gère à 80% des voitures des concessions avant la mise en vente de VO. Il y avait 5 Porsches en attente et une Tesla.

Ultra rapide (il fait les 4 jantes pour 80€ HT pièce) dans la journée, l’équipe doit être d’au moins 5/6 personnes, je suis allé à Pérols mais je crois que ça existe à Béziers et Perpignan, il m’a été recommandé par un ami qui a des voitures de collection et je suis franchement pas déçu.

Ce qui me plait c’est qu'on a pas besoin de repeindre tout le pare choc par exemple, car c’est coûteux, nécessite un démontage et la couleur n'est pas toujours la bonne. Il m’a aussi réparé un polish raté (quand on veut supprimer une rayure mais qu'on attaque trop fort la peinture :mur: ...grrrr) avec un lustrage du vernis.

Le problème c’est que la carrosserie est tellement nikel que je vais devoir faire les jantes ! Je précise que tout est fait sur facture :lol: donc c’est carré et que je n'ai aucun intérêt là-bas !

voili, voilou !

Amitiés :cool:
Modifié en dernier par JEFFSTAN le Mer 6 Juin 2018, 21:10, modifié 4 fois.
Raison: Corrections. Les apostrophes ne sont pas en option en français, merci ! Ni les majuscules ^^
Avatar de l’utilisateur
spit66
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 92
Enregistré le: 9/12/17
Cayenne: v6
Année: 2008
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités


Retourner vers Garages - Adresses