| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Dernière série avant la pluie

tmichalak a écrit:boul a écrit:Dernière série avant la pluie
je deterre un beau post sur le covering, pour poser la question suivante:
après quelques années comment se comporte le covering? , il semble que ce magnifique cay est été fait il y a 4 ans, quend est il aujourd hui?
merci

tmichalak a écrit:boul a écrit:Dernière série avant la pluie
je deterre un beau post sur le covering, pour poser la question suivante:
après quelques années comment se comporte le covering? , il semble que ce magnifique cay est été fait il y a 4 ans, quend est il aujourd hui?
merci

Marc-Antoine a écrit:Moi ça fait 3 ans et c est de la m...
Ça se lave difficilement
Et c est limite en tenue
Le mien sur la BM par en live !

tmichalak a écrit:En fait je ne veux pas changer la couleur de mon cay, (pas d inquietude Taxicayenne), je suis curieux et j aime comprendre et évaluer pour de futures applications .
Mais je pense au covering interieur pour certaines baguettes ou autres plastiques .
J ai trouvé des films alcantara et carbone de toute beauté![]()
en tout cas merci pour ces retours d expériences qui je le pense aideront aussi ceux qui ce pose la question aujourd hui.

pas très soigneux l'ancien proprio 

Baloo22 a écrit:Beau boulot , très sympa . Tu as acheté un Cayenne avec des baguettes piquées , une barre de seuil rayée et qui en plus se décollait ?pas très soigneux l'ancien proprio

Retourner vers Modifications et Reparations