Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] covering + jantes ???

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] covering + jantes ???

Messagepar matt65 » Mar 22 Jan 2019, 07:01

Bonjour les gars,

je suis a la recherche d'un Cayenne, comme j'ai marqué sur un autre post. mon rêve un Cayenne 958 GTS rouge avec les roues noires.

Mon problème est que ça coûte 47 ou 48 000 euros minimum.

Mon idée serait de prendre une V8 normal (en allemagne y en a des optionnés à moins 35 000 euros) de lui coller 4 belles jantes et un covering rouge (même couleur que le rouge GTS)

- l’idée est elle bonne ?
- ou acheter un beau set de roues origines ou copies de bonne qualité ?
- votre avis sur les covering ? j'ai des devis de 2000 a 5500 euros je suis perdu...

N’hésitez pas à me donner des adresses de site ou de garage en privé si besoin .

Merci
Modifié en dernier par Tacosse le Mar 22 Jan 2019, 07:37, modifié 1 fois.
Raison: Corrections
matt65
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 V8 400cv
Année: 2011
Couleur: blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: covering + jantes ???

Messagepar Tacosse » Mar 22 Jan 2019, 07:47

Bonjour,

un 958 GTS rouge c'est très très rare, je pense donc qu'il te faudra enlever ce détail de tes priorités.
j'en ai trouvé un seul le sur BC : https://www.leboncoin.fr/voitures/1544507499.htm

Après l'achat d'un S, il n'y aura pas que les jantes à changer pour qu'il ressemble à un GTS, maintenant je t'accorde que 4 belles jantes ça donne tout de suite de la gueule.
Rien ne t'empêche par la suite de l'équiper progressivement de petites choses pour améliorer la ligne.
Le mieux est bien sur de trouver des jantes d'origines, mais il y a aussi de très bonnes marques de jantes à prix sympa.

Pour le covering, je suis partagé personnellement. Alors oui bien posé c'est sympa, mais rouge, ça va pas faire super propre avec les parties de peintures visibles, car il y en aura toujours.
L'an dernier Bandol, j'ai croisé une superbe M3 noire mat, un kit carrosserie superbe, un bruit d'enfer, et la le gars ouvre ses portes, l'intérieur des montants était ocre... et bien sincèrement c'est pas chouette.

Les Cayenne sont généralement noir, blanc, gris... donc même bien posé je ne suis pas certain que ça fasse joli.
Pour les tarifs, le véhicule est gros, 2000 € c'est pas beaucoup je trouve, compte plutôt entre 3500 et 4000 €.

A mon avis, prends le temps de chercher un Cayenne rouge si c'est ce que tu veux, mais si tu ne trouves pas ne le change pas de couleur. :non:

Bonne journée. :bye:
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Taxicayenne » Mar 22 Jan 2019, 08:03

Pour les jantes l’idée est bonne mais surtout reste en 21 au maximum les 22 sont fragiles , le covering je dirais plutôt 3000€ et perso j’aime bien à condition que ce soit bien fait , pour les intérieurs ben tant pis :LOL:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Messagepar Tazer » Mar 22 Jan 2019, 08:12

Quid de la tenue d'un covering dans le temps ?

J'ai vu plusieurs véhicules sur Paris dans le 8ieme, avec le covering qui commence à se décoller à certains endroits.
Et la ça devient très moche.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar matt65 » Mar 22 Jan 2019, 18:41

personne a fait de covering ici ?

sinon des tuyaux pour un site fiable ou un vendeur pour acheter un pack jantes et pneus ?

j'aime beaucoup les sport classic monte sur macan et cayenne
matt65
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Taxicayenne » Mar 22 Jan 2019, 18:44

J’ai acheté des jantes une fois chez LD prestige dans le nord et très content d’eux :win:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Fred63130 » Mer 23 Jan 2019, 17:55

Pour le covering, tu peux demander un devis à mm luxury custom, 2 youtubeurs connus (akram jr et gmk) les font chez eux et c’est plutôt bien fait sur les vidéos
Fred63130
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S toit pano
Année: 2005
Couleur: Noire

Messagepar jetrider » Jeu 24 Jan 2019, 07:11

Je trouve que c'est trop couteux par rapport à la durée dans le temps.

Ca finira forcement par faire des bulles ou se decoller...

5000euros, tu commences à t'approcher du prix d'une vraie peinture... Faut juste teouver un bon carrossier :-(
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar matt65 » Jeu 24 Jan 2019, 07:18

jetrider a écrit:Je trouve que c'est trop couteux par rapport à la durée dans le temps.

Ca finira forcement par faire des bulles ou se decoller...

5000euros, tu commences à t'approcher du prix d'une vraie peinture... Faut juste teouver un bon carrossier :-(

Le probleme c'est que je ne trouve que des gens qui ont un avis, et qui est peut etre le mien aussi . mais jamais de retour de personnes qui ont vraiment vecus l'experience.

le probleme de repeindre un vehicule surtout dans une couleur qui n'etait pas la sienne d'origine ( un cayenne 958 v8 400cv rouge ca n'existe pas ) c'est que pour la revente tu es foutu.

alors que un covering ca s'enléve et la peinture derriere est preservée.

ma seule vrai experience que j'ai vu de pret ce sont des porsche 911, dedier au circuit noire avec covering blanc, ca fesait super sympa en plus en laissant le noir apparaitre a certains endroits ( coque retro, bas de parchoc ). 2 ans de circuit AUCUN problemes, ils ont enlevé le covering comme neuve dessous .
matt65
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar matt65 » Jeu 24 Jan 2019, 07:19

Taxicayenne a écrit:J’ai acheté des jantes une fois chez LD prestige dans le nord et très content d’eux :win:

ca fait longtemps que j'avais pas regardé le prix des jantes, mais en tout cas sur ce site ca a l'air vraiment competitif, 5000euros 4 jantes en 21" avec des bons pneus. super tuyau .
matt65
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Taxicayenne » Jeu 24 Jan 2019, 07:53

:eek: c’est cher je trouve :wacko:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar matt65 » Jeu 24 Jan 2019, 08:10

Taxicayenne a écrit::eek: c’est cher je trouve :wacko:

Oh purée j'ai écrit une connerie 2500 euros . Voire même 2000 euros suivant pneus
matt65
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

covering + jantes ???

Messagepar gagouel » Sam 22 Juil 2023, 10:42

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne

Si c'est bien fait avec du film adhésif de qualité ca tient au moins 5 ans !
gagouel
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Retourner vers Modifications et Reparations