christophepy a écrit:deja 120000Km au gpl, mon moteur ronronne toujours comme au premier jour
+ 1
moi 31000km RAS 
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

christophepy a écrit:deja 120000Km au gpl, mon moteur ronronne toujours comme au premier jour
moi 31000km RAS 

[/quote]
[/quote]

Vintage911 a écrit:Réflexion personnelle...qui n'engage que moi....
Je trouve vraiment dommage de bricoler un beau V8 Porsche pour tenter de gagner quelques centaines d'euros par an et encore....
Quand on achète un Cayenne, on sait que la conso ne sera pas celle d'une Clio ou d'un Santa fé...c'est une Porsche et même si c'est un 4x4, ça reste un véhicule sportif...et comme tous les véhicules sportifs....et bien ça consomme !
Franchement un V8 au GPL, je vois pas bien l'intérêt...autant acheter directement un diesel si c'est pour faire des économies....des vraies.
Mais chacun fait comme il l'entend...perso...ce sera V8 avec du SP98 pour un fonctionnement et des perf sans problème.

Vintage911 a écrit:Réflexion personnelle...qui n'engage que moi....
Je trouve vraiment dommage de bricoler un beau V8 Porsche pour tenter de gagner quelques centaines d'euros par an et encore....
Quand on achète un Cayenne, on sait que la conso ne sera pas celle d'une Clio ou d'un Santa fé...c'est une Porsche et même si c'est un 4x4, ça reste un véhicule sportif...et comme tous les véhicules sportifs....et bien ça consomme !
Franchement un V8 au GPL, je vois pas bien l'intérêt...autant acheter directement un diesel si c'est pour faire des économies....des vraies.
Mais chacun fait comme il l'entend...perso...ce sera V8 avec du SP98 pour un fonctionnement et des perf sans problème.

7 l 100
J' avais le même problème avec mon v10 bref vendu... sans regret.... 

herve78 a écrit:je sais je sais![]()
comme la 996 était un crime de lèse majesté pour les purs porschistes, comme le cayenne a été décriée à sa sortie et comme le diesel est quelque chose d'impensable sur une porsche
mais le monde évolue et il faut vivre avec![]()
en attendant, ca ne répond pas aux demandes![]()
ps; si le gpl est un casse moteur, je saurai alors le clamer fort pour qu'il y ait pas d'autres victimes mais pas pour d'autres raisonsVintage911 a écrit:Réflexion personnelle...qui n'engage que moi....

Fred_cay a écrit:Je souhaite faire monter un système GPL sur le mien.
Grand moment de solitude

Hello ratou 
Hello ratou 

Fred_cay a écrit:bye Hello ratou
" ... Je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé "l'installateur " et je prends mon temps parce que j'entends tout et son contraire ... "
Hello ratou

RATOU a écrit:Fred_cay a écrit:bye Hello ratou
" ... Je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas encore trouvé "l'installateur " et je prends mon temps parce que j'entends tout et son contraire ... "
Hello ratou
Prends ton temps Fred_cay car ici, on t'aime bien, tu sais!!!![]()
![]()
![]()
![]()

glop-glop a écrit:

RATOU a écrit:glop-glop a écrit:
Excusez moi ... quand je parle d'un risque de casse moteur, je précise que je parle de moteur Porsche!
![]()

Retourner vers Les couts d'entretien