Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Lun 4 Avr 2011, 19:36
Bonjour tout le monde
je reviens de la préfecture le cout de la carte grise dans le val de marne pour un cayenne S 30cv est de 1690.50E
Voila petite info pour les futurs acquérreurs dans l'ile de france...
Bon moi je vais aller au WC j'ai l'impression d'avoir avalé un pot d'harissa depuis que je suis rentré de la préfecture
Lun 4 Avr 2011, 19:44
Bienvenu dans le monde merveilleux du V8,avec 13 de plus,imagine ce que j'ai pu ressentir
Lun 4 Avr 2011, 19:55
entre les CV fiscaux et la taxe carbone c sure que l'on ce fait très mal.......
bientôt moi aussi je me prépare
Lun 4 Avr 2011, 20:04
messieurs quand on aime on ne compte pas.....enfin si un peu quand meme
Lun 4 Avr 2011, 20:37
Ca va encore, tu aurais pu avoir le malus écologique pour un neuf ou pour un import mis en circulation en 2008. Faut positiver!
Lun 4 Avr 2011, 20:54
DENTIST 75 a écrit:Bonjour tout le monde
je reviens de la préfecture le cout de la carte grise dans le val de marne pour un cayenne S 30cv est de 1690.50E
Bon moi je vais aller au WC j'ai l'impression d'avoir avalé un pot d'harissa depuis que je suis rentré de la préfecture

boul a écrit:Bienvenu dans le monde merveilleux du V8,avec 13 de plus,imagine ce que j'ai pu ressentir

fgaltair a écrit:entre les CV fiscaux et la taxe carbone c sure que l'on ce fait très mal.......
bientôt moi aussi je me prépare

Bon pas de regrets messieurs, pas de regrets ...
si non il n'y a plus de plaisir ...
allez ça roule
Lun 4 Avr 2011, 21:16
bonjour
ouf sa va, moi avec mon petit V6 sa doit moin faire mal ....
Lun 4 Avr 2011, 21:46

.
T'as fait une fote dort tôt grafe.
C'est le "
coup" de la carte grise
Merci d'avoir contribue au comblement du trou sans fond du budget de l'état
La prochaine fois prends un turbo, c'est le deuxième effet KISSCOOL
Lun 4 Avr 2011, 21:55
Comme dirait une dame de notre forum.... on a la voiture que l'on mérite... et ce qui va avec..

Allez profites bien de ce merveilleux joujou... avec mon turbo la douloureuse est passé aussi... par là....mais à chaque coup de clé... un bonheur...
Lun 4 Avr 2011, 23:53
Non non je ne regrette pas loin de la

. le point que je voulais soulever c'est que d'un département à l'autre il y a parfois 500E de difference pour le meme véhicule: un Turbo te reviens moins cher dans le Cher(18) qu'un cay S sur Paris par exemple...
Mar 5 Avr 2011, 00:03
Alors si le Cher est moins chère pourquoi payer plus cher

facile mais bon il est tard et c'était la dernière avant dodo car demain ou tout a l'heure il va falloir se lever
Mar 5 Avr 2011, 09:03
En Lorraine, Le cheval fiscal a pris 30% en février
Mar 5 Avr 2011, 19:48
l(eure et loir est moins cher ausssi
alors ,carte grise dans le 28 pendant deux mois (adresse de maman) puis changement gratuit d'adresse
economie 600euros et voila
y'a pas d'impotiste ou d'impotant sur le forum j'espere
Mar 5 Avr 2011, 20:11
coolbid a écrit:l(eure et loir est moins cher ausssi
alors ,carte grise dans le 28 pendant deux mois (adresse de maman) puis changement gratuit d'adresse
economie 600euros et voila
y'a pas d'impotiste ou d'impotant sur le forum j'espere
alors ça c'est pas bête
Lun 2 Mai 2011, 15:41
Carte grise à Nice sans la taxes carbone 1300€
Mar 3 Mai 2011, 23:19

Perso,
Val de marne moi ausi, j'ai payé 1760€ pour mon Turbo !
Quand tu l'as paie, "Cà leur fait du bien là où çà te fait mal"
Mais quand tu roules avec un jour, passe devant la préfecture, tu verras, c'est l'effet inverse !!!
Mer 4 Mai 2011, 08:33
Ah oui je me souviens elle a fait une de ces têtes quand elle a vu le nombre de CV....
par contre non je ne suis pas repassé devant depuis, pourquoi que t'est-il-arrivé?
Mer 4 Mai 2011, 08:39

1600 € pour un cayenne S de 2005 dans les Yvelines
Mer 4 Mai 2011, 10:12
Perso,
Val de marne moi ausi, j'ai payé 1760€ pour mon Turbo !
Quand tu l'as paie, "Cà leur fait du bien là où çà te fait mal"
Mais quand tu roules avec un jour, passe devant la préfecture, tu verras, c'est l'effet inverse !!!

moi j'y rentre tous les jours à la préfecture ben ça me fais toujours mal .......
Jeu 5 Mai 2011, 22:14
768€ pour moi eh oui au moins un avantage au diesel lol
sinon 1600 en plus de malus moins bon ca
Jeu 5 Mai 2011, 22:23
et tout simplement n'as t-on pas la CG que l'on mérite....
Ven 6 Mai 2011, 23:21
gilsafi1 a écrit:et tout simplement n'as ton pas la CG que l'on mérite....

ta raison j'aime bien la mienne