
Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Mer 20 Déc 2017, 19:26
Carte grise faite il y a quelques semaines, Cayenne Turbo 2004 1050€ à Nice
Lun 29 Jan 2018, 16:02
Je viens de faire une simulation turbo de 2005, 2337e sur le 94 ! 1000e de plus qu'en 2017 ....
Lun 29 Jan 2018, 17:00
Ça fait cher j'ai payé 2072€
Pour mon gts de 2010 dans le Var
Lun 29 Jan 2018, 17:04
Salut
2530 à la fin décembre dans le 95 turbo de fin 2008 (43 ch)
a plus
Lun 29 Jan 2018, 18:09
Salut
Méfiez vous des simulations sur le net pour moi avant de faire le CT de mon GTS de 2008 j’avais trouvé trois prix 1840/2072/2640€ sur des sites qui se disent agréés préfecture.
Au final sur le site officiel ANTS en région PACA 32cv c’est 2072€.
Et n’oubliez pas plus de 10 ans c’est moitié prix !!!
Amicalement
Lun 29 Jan 2018, 22:02
Pour moi, v8 s de 27 chaveaux chevaux 3€ de carte grise car GPL!!
14 ans le gros ce mois ci
Lun 29 Jan 2018, 22:07
C'est parce que tu as des chaveaux, si tu avais eu des chevaux, cela aurait été plus cher...
Lun 29 Jan 2018, 22:15
La loose !!!
Ok je repars en primaire.
Mar 30 Jan 2018, 21:40
Bonsoir,
Voici le lien d'un simulateur
https://www.service-public.fr/simulateu ... riculationExemple pour un Cay trubo de 2004: 2000 EUROS taxe véhicule forte puissance+ 839EUROS de carte grise = 2839EUROS.
Mer 31 Jan 2018, 00:43
Bonsoir pour la taxe il y a un dixième de déduction par année depuis, la première mise en circulation.
Pour un véhicule, de 11cv taxe de 100 euros première immatriculation en 2013 taxe de 50 euros plus de dix ans zéro euros si j'ai bien compris.
Mer 31 Jan 2018, 02:47
Pour les véhicules de plus de 10 ans seul le coût des chevaux fiscaux est divisé en deux.
La taxe co2 de juin 2004 elle n est pas divisé il me semble...
Mer 31 Jan 2018, 08:27
Merci pour le partage Seb
Mer 31 Jan 2018, 09:06

- Carte-grise.jpg (162.88 Kio) Vu 11506 fois
Mer 31 Jan 2018, 18:35
C'est chaud là Tacosse?
Mer 31 Jan 2018, 19:09
1616.76 € pour la carte grise de mon S en Janvier de cette année.
Je suis bien content de ne pas avoir pris un Turbo !
Mer 31 Jan 2018, 19:13
Tacosse a écrit::mur:
Carte-grise.jpg
Encore 2 mois et ce sera une affaire ! La carte grise passera a 3847,26€ ! On dit merci qui ??? :-(
Mer 31 Jan 2018, 19:30
Quand on vous dit que les vieux moche moche vont devenir collector !
560€ pour mon 2003, c'est pas bô ça ?
Mer 31 Jan 2018, 19:34
Pareil dans les 500e il y a 2ans et demi pour mon s de 2003.
D ailleurs je ne voulais pas de juin 2004 lol
Mer 31 Jan 2018, 19:43
Il y a presque 2 ans, 230€ carte grise FlexFuel pour mon S de mai 2004 ;-)
Mer 31 Jan 2018, 22:36
Mkd31 a écrit:Pareil dans les 500e il y a 2ans et demi pour mon s de 2003.
D ailleurs je ne voulais pas de juin 2004 lol
Pareil pour moi, quand j'en trouvais un qui me plaisait, mais en 1ere Mec après le 31/05/2004, je lachais l'affaire.
A un jour près, tu manges 600€ de plus sur la CG.
Dim 4 Fév 2018, 20:50
1201.76 à Lille, v6 de 2008 21 ch
Lun 5 Mar 2018, 01:06
La loose quand même, 4500€ pour un Turbo de 2007

Cette nouvelle taxe risque de freiner mes ardeurs.
Lun 5 Mar 2018, 09:24
C’est pour cette raison qu’on a décidé de le garder nous

J’investis un peu dedans et on le garde tant qu’on peut :)
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.