Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Courroie accessoires

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Courroie accessoires

Messagepar Pidou78 » Jeu 5 Mar 2015, 18:47

Salut,
J'ai donc mon cayenne S 2003 depuis 10 jours avec tout le suivi, carnet entretien, factures MAIS je ne trouve nulle part la trace du changement de la courroie d'accessoires et ses gallets !!!!! Mon cayenne a 162000 kms et je suis surpris (ça a forcément du être changé).
Quel serait le coût en CP ? Avec gallets..... Font ils la pompe a eau en même temps ?

Y'a t'il sinon qqn dans mon secteur assez calé pour me faire l'intervention ? (Je suis dans le 78)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Pidou78
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 170
Enregistré le: 26/02/15
Localisation: 78
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris

Publicités

  • Répondre en citant le message

Courroie accessoires

Messagepar mavmax » Jeu 5 Mar 2015, 20:18

Chez Porsche il contrôle courroie et pompe à eau si pas détériorée ni jeu il ne change pas je suis également très surpris.
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
Avatar de l’utilisateur
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 15770
Enregistré le: 7/08/13
Localisation: Rhone
Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Courroie accessoires

Messagepar RATOU » Ven 6 Mar 2015, 10:14

Sur un Cayenne de plus de 150 000 km il faut faire du préventif ou vérifier si cela a été fait:
- Durites en V bas moteur ( Y compris courroie accessoire, pompe à eau, calorstat )
- Arbre de transmission
- Pompes à essences
- Vérification compresseur si tu en as un.

Si tout ça est OK, tu es reparti pour un voyage de 160 000 km!!!
Si non, il faut être ... joueur! :twisted:

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Maintenance pour tous modeles