Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Coupure régulateur de vitesse

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Coupure régulateur de vitesse

Messagepar CARRERA » Sam 23 Aoû 2014, 08:42

Un grand :bravo: et profite bien de ton Cay :houpla:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Ced » Sam 23 Aoû 2014, 22:36

Bonsoir à tous.

Me voilà de retour ce soir avec le sourire aux lèvres. Pas une seule alarme, fonctionnement impeccable du régulateur... Bref c'est dans ces moments là que je mesure la chance que j'ai de rouler dans une si belle auto. C'était bien de rouler l'esprit libre !

Je vais faire un peu de hors sujet, mais pour être encore plus zen, je souhaiterais investir dans un câble et un logiciel pour lire et peut être gérer les défauts du Cayenne. Que me conseillez-vous entre piwi, vcds, ou autre ? Si quelqu'un en vend d'occase, je serai intéressé.

Je vous ssouhaite une bonne soirée à tous, et encore merci pour cette solidarité !
Sacré forum que le notre !!! :bravo: :bye:
Ced
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4,5S
Année: 2003
Couleur: Gris

Messagepar muppetshow » Sam 23 Aoû 2014, 22:52

Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Concernant ta question, j'utilise VCDS, acheté 49 € sur eBay. Ca ne fait pas énormément de choses car tous les boitiers de com ne sont pas les mêmes, mais ça permet de faire quelques bricoles (Allumage auto des feux, nombre de clignotement sur pression simple, volume sonor bips de radar, ...). Si je ne me trompe pas, ça sert un peu plus sur le V6 (qui est mon cas) car moteur du cousin.
Je crois que ça permet d'effacer les codes erreurs ... mais je n'ai jamais pu testé ... et je ne suis pas pressé :wink:
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

• Répondre

Messagepar Ced » Dim 24 Aoû 2014, 09:49

Meric Muppetshow pour ta réponse, et tes infos sur le VCDS. j'ai effectivement déjà lu les différents posts sur le VCDS, mais je n'ai rien trouvé sur ce logiciel concernant la lecture des défauts ainsi que leur effacement.
Je comprends parfaitement que tu ne sois pas pressé d'avoir des défauts à effacer...!! :mrgreen:
Je vais ouvrir un post sur les différents systèmes existants pour pouvoir essayer de faire une comparaison efficace.

Merci encore, à bientôt
Ced
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: 4,5S
Année: 2003
Couleur: Gris

Précédente

Retourner vers Electricité