Version compléte
ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 15:15

Bonjour,

Pouvez- vous me dire si il est possible d'obtenir des copies des factures d'entretien faits en CP sur mon Cay?

Le carnet d'entretien est tamponne par K7 (CP Strasbourg) et par le CP Nantes.

Petit et grand entretien sur le K7 et un petit entretien au CP Nantes.

D'avance merci

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 17:17

non :non:

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 17:31

Non, au mieux le chef d'atelier pourra te donner les principaux entretiens verbalement si il est sympa ou que tu es un très bon client.
Il peuvent par contre te donner les éventuelles opérations faites sous garantie d'usine qui sont enregistrées.

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 17:35

Non, impossible d obtenir des factures non établies a ton nom

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 17:54

:shock: Et pourquoi ne peut-on pas avoir de copie ?? :etrange:

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 18:51

Parceque elle est au nom d'une autre personne et qu'elle appartient à cette personne
Le Cp ne peut donc pas la fournir c'est logique

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 18:58

c'est logique ! c'est logique ! et si je veux savoir se qui a été fait sur mon véhicule :((: Monsieur je sais tout :razz: :LOL:

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 19:28

jeanm a écrit:c'est logique ! c'est logique ! et si je veux savoir se qui a été fait sur mon véhicule :((: Monsieur je sais tout :razz: :LOL:

T'avais qu'à l'acheter neuf :LOL:

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 19:32

Moi j'ai eu toutes les copies par le CP Lille imprimées sur papier entêté couleur !

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 19:34

mikijoe1 a écrit:Moi j'ai eu toutes les copies par le CP Lille imprimées sur papier entêté couleur !

Oui mais ton vendeur avait ses entrées au cp,il était comme chez lui :lol:

Re: Copies factures CP

Dim 26 Aoû 2012, 22:02

C'est pour protéger la vie privée et la confidentialité des informations clients. Si le précédent proprio ne t'a pas donné les copies, ce n'est pas à un autre de te les donner. Responsable d'un SAV, la loi m'oblige a respecter cette confidentialité et je ne donne jamais ce genre d'info à une tierce personne...

A+

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 08:10

jetrider a écrit:C'est pour protéger la vie privée et la confidentialité des informations clients. Si le précédent proprio ne t'a pas donné les copies, ce n'est pas à un autre de te les donner. Responsable d'un SAV, la loi m'oblige a respecter cette confidentialité et je ne donne jamais ce genre d'info à une tierce personne...

A+


+1 par contre on peut se demander pourquoi le précédent propriétaire ne lui a pas donné ses factures ... :??:
Moi dans ce cas là ... je file trés vite voir ailleurs!

:drink:

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 11:54

C'est clair, quand j'ai acheté mon Cay, j'ai exigé toutes factures, les tampons du carnet, j'men fous, n'importe quel livreur est capable de piquer un tampon et de tamponner son carnet au passage...La factures, te permettent de retracer la vie de l'auto, le détail des opérations menées et de voir s'il n'y a pas quelque chose de louche au niveau des km...

C'est super important, et après, sauf si tu connais les bonnes personnes, pas facile de les avoir...

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 12:54

Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 12:57

Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 13:06

Tu dois être juste après l'apéro pour écrire en double :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 13:14

Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 15:57

CARRERA a écrit:Tu dois être juste après l'apéro pour écrire en double :lol2: :lol2: :lol2:


:lol2: :lol2:

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 16:03

fabcon a écrit:Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

J'ai eu un récapitulatif oral du CP par téléphone avant l'achat. Je vais voir, pour obtenir des copies des factures. J'ai une ouverture, je vais tenter ma chance.

Merci

Re: Copies factures CP

Lun 27 Aoû 2012, 20:15

Lol pbm de 3G sur tapatalk
Je suis trop sur le forum

Re: Copies factures CP

Ven 31 Aoû 2012, 17:20

fabcon ,il a tout en double :mur:

Re: Copies factures CP

Sam 1 Sep 2012, 03:45

Ben non j'ai qu'une femme mince alors

Re: Copies factures CP

Sam 1 Sep 2012, 06:44

fabcon a écrit:Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

+1 :??:

Re: Copies factures CP

Lun 3 Sep 2012, 16:47

DENTIST 75 a écrit:
fabcon a écrit:Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

+1 :??:


Le CP Lorient m'avait donné l'historique avant l'achat, j'aime jouer mais avec des cartes tout de même :smile:

sinon l'ancien propriétaire à accepte que le CP qui assurait l'entretien m'edite des copies des entretiens precedents.

Je viens de le faire passer au contrôle des 60 k, et il est dans un état au dessus de la moyenne...reste à croiser les doigts que ça dure :cool:

Révision 800 euros, Accueil CP Lorient Sympathique.

Re: Copies factures CP

Jeu 25 Oct 2012, 12:16

Hello,

Pour ma part j'ai contacté le CP qui s'est assuré de l'entretien du GTS que je convoitais (véhicule Roumain).
Le carnet était dispo, tamponné de partout mais plus aucune facture.

Le chef d'atelier m'a une première fois répondu par mail pour m'indiquer qu'il ne pouvait me donner d'autres infos que "oui nous nous sommes occupés de l'entretien de ce véhicule, mais tant que vous n'êtes pas le propriétaire de ce dernier ou que vous n'avez pas une autorisation écrite du propriétaire à l'époque, nous ne pourrons vous donner aucune autre info".

J'ai donc acheté le véhicule après avoir recoupé le maximum d'infos avec Porsche France (sur les options et l'origine du véhicule).

Une fois la CG en main, j'ai adressé une copie de cette dernière au chef d'atelier. Ce dernier m'a immédiatement renvoyé par mail l'historique complet des interventions qui ont eu lieu sur le véhicule depuis sa mise en circulation.
Il m'a ainsi indiqué que les bougies et le liquide de freinage devaient être changés car seule intervention préconisée non effectuée par eux au cours du suivi du véhicule.

Donc communication très sérieuse avec les CP étrangers. Je ne sais pas si cela serait le cas avec la France

@+
Répondre