Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Copies factures CP

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Tous modeles] Copies factures CP

Messagepar enneyac » Dim 26 Aoû 2012, 15:15

Bonjour,

Pouvez- vous me dire si il est possible d'obtenir des copies des factures d'entretien faits en CP sur mon Cay?

Le carnet d'entretien est tamponne par K7 (CP Strasbourg) et par le CP Nantes.

Petit et grand entretien sur le K7 et un petit entretien au CP Nantes.

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
enneyac
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9
Enregistré le: 25/08/12
Cayenne: 955 Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar engineman » Dim 26 Aoû 2012, 17:17

non :non:
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4902
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar glop-glop » Dim 26 Aoû 2012, 17:31

Non, au mieux le chef d'atelier pourra te donner les principaux entretiens verbalement si il est sympa ou que tu es un très bon client.
Il peuvent par contre te donner les éventuelles opérations faites sous garantie d'usine qui sont enregistrées.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar nikokinho » Dim 26 Aoû 2012, 17:35

Non, impossible d obtenir des factures non établies a ton nom
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais plutôt de l'âne derriere le volant
Avatar de l’utilisateur
nikokinho
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2602
Enregistré le: 23/06/10
Localisation: LILLE
Cayenne: 958
Année: 2011
Couleur: Gris meteor

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar jeanm » Dim 26 Aoû 2012, 17:54

:shock: Et pourquoi ne peut-on pas avoir de copie ?? :etrange:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Dim 26 Aoû 2012, 18:51

Parceque elle est au nom d'une autre personne et qu'elle appartient à cette personne
Le Cp ne peut donc pas la fournir c'est logique
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar jeanm » Dim 26 Aoû 2012, 18:58

c'est logique ! c'est logique ! et si je veux savoir se qui a été fait sur mon véhicule :((: Monsieur je sais tout :razz: :LOL:
La passion pour le Cayenne avant tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanm
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2392
Enregistré le: 6/12/09
Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar boul » Dim 26 Aoû 2012, 19:28

jeanm a écrit:c'est logique ! c'est logique ! et si je veux savoir se qui a été fait sur mon véhicule :((: Monsieur je sais tout :razz: :LOL:

T'avais qu'à l'acheter neuf :LOL:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar mikijoe1 » Dim 26 Aoû 2012, 19:32

Moi j'ai eu toutes les copies par le CP Lille imprimées sur papier entêté couleur !
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar boul » Dim 26 Aoû 2012, 19:34

mikijoe1 a écrit:Moi j'ai eu toutes les copies par le CP Lille imprimées sur papier entêté couleur !

Oui mais ton vendeur avait ses entrées au cp,il était comme chez lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar jetrider » Dim 26 Aoû 2012, 22:02

C'est pour protéger la vie privée et la confidentialité des informations clients. Si le précédent proprio ne t'a pas donné les copies, ce n'est pas à un autre de te les donner. Responsable d'un SAV, la loi m'oblige a respecter cette confidentialité et je ne donne jamais ce genre d'info à une tierce personne...

A+
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar RATOU » Lun 27 Aoû 2012, 08:10

jetrider a écrit:C'est pour protéger la vie privée et la confidentialité des informations clients. Si le précédent proprio ne t'a pas donné les copies, ce n'est pas à un autre de te les donner. Responsable d'un SAV, la loi m'oblige a respecter cette confidentialité et je ne donne jamais ce genre d'info à une tierce personne...

A+


+1 par contre on peut se demander pourquoi le précédent propriétaire ne lui a pas donné ses factures ... :??:
Moi dans ce cas là ... je file trés vite voir ailleurs!

:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar jetrider » Lun 27 Aoû 2012, 11:54

C'est clair, quand j'ai acheté mon Cay, j'ai exigé toutes factures, les tampons du carnet, j'men fous, n'importe quel livreur est capable de piquer un tampon et de tamponner son carnet au passage...La factures, te permettent de retracer la vie de l'auto, le détail des opérations menées et de voir s'il n'y a pas quelque chose de louche au niveau des km...

C'est super important, et après, sauf si tu connais les bonnes personnes, pas facile de les avoir...
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4775
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Lun 27 Aoû 2012, 12:54

Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Lun 27 Aoû 2012, 12:57

Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar CARRERA » Lun 27 Aoû 2012, 13:06

Tu dois être juste après l'apéro pour écrire en double :lol2: :lol2: :lol2:
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
Avatar de l’utilisateur
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12279
Enregistré le: 14/08/09
Localisation: Sur une piste .....
Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Lun 27 Aoû 2012, 13:14

Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar 720° » Lun 27 Aoû 2012, 15:57

CARRERA a écrit:Tu dois être juste après l'apéro pour écrire en double :lol2: :lol2: :lol2:


:lol2: :lol2:
Avatar de l’utilisateur
720°
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar enneyac » Lun 27 Aoû 2012, 16:03

fabcon a écrit:Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

J'ai eu un récapitulatif oral du CP par téléphone avant l'achat. Je vais voir, pour obtenir des copies des factures. J'ai une ouverture, je vais tenter ma chance.

Merci
Avatar de l’utilisateur
enneyac
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9
Enregistré le: 25/08/12
Cayenne: 955 Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Lun 27 Aoû 2012, 20:15

Lol pbm de 3G sur tapatalk
Je suis trop sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Jimmy06 » Ven 31 Aoû 2012, 17:20

fabcon ,il a tout en double :mur:
Avatar de l’utilisateur
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 644
Enregistré le: 19/08/11
Localisation: 06 , proche de Nice
Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Sam 1 Sep 2012, 03:45

Ben non j'ai qu'une femme mince alors
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar DENTIST 75 » Sam 1 Sep 2012, 06:44

fabcon a écrit:Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

+1 :??:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1779
Enregistré le: 28/02/11
Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar enneyac » Lun 3 Sep 2012, 16:47

DENTIST 75 a écrit:
fabcon a écrit:Idem j'ai les factures + les tampons en rapport avec l'entretien et ça c'est le minimum avant d'acheter un tel véhicule

+1 :??:


Le CP Lorient m'avait donné l'historique avant l'achat, j'aime jouer mais avec des cartes tout de même :smile:

sinon l'ancien propriétaire à accepte que le CP qui assurait l'entretien m'edite des copies des entretiens precedents.

Je viens de le faire passer au contrôle des 60 k, et il est dans un état au dessus de la moyenne...reste à croiser les doigts que ça dure :cool:

Révision 800 euros, Accueil CP Lorient Sympathique.
Avatar de l’utilisateur
enneyac
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9
Enregistré le: 25/08/12
Cayenne: 955 Turbo
Année: 2005
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Adrian » Jeu 25 Oct 2012, 12:16

Hello,

Pour ma part j'ai contacté le CP qui s'est assuré de l'entretien du GTS que je convoitais (véhicule Roumain).
Le carnet était dispo, tamponné de partout mais plus aucune facture.

Le chef d'atelier m'a une première fois répondu par mail pour m'indiquer qu'il ne pouvait me donner d'autres infos que "oui nous nous sommes occupés de l'entretien de ce véhicule, mais tant que vous n'êtes pas le propriétaire de ce dernier ou que vous n'avez pas une autorisation écrite du propriétaire à l'époque, nous ne pourrons vous donner aucune autre info".

J'ai donc acheté le véhicule après avoir recoupé le maximum d'infos avec Porsche France (sur les options et l'origine du véhicule).

Une fois la CG en main, j'ai adressé une copie de cette dernière au chef d'atelier. Ce dernier m'a immédiatement renvoyé par mail l'historique complet des interventions qui ont eu lieu sur le véhicule depuis sa mise en circulation.
Il m'a ainsi indiqué que les bougies et le liquide de freinage devaient être changés car seule intervention préconisée non effectuée par eux au cours du suivi du véhicule.

Donc communication très sérieuse avec les CP étrangers. Je ne sais pas si cela serait le cas avec la France

@+
Avatar de l’utilisateur
Adrian
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8
Enregistré le: 16/06/12
Cayenne: GTS
Année: 2008
Couleur: Noir

Suivante

Retourner vers Les couts d'entretien