Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Copies factures CP

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar 720° » Jeu 25 Oct 2012, 12:19

Très bonne info :master:
Avatar de l’utilisateur
720°
 

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Jeu 25 Oct 2012, 13:57

Merci bonne info !
Mais cela doit dépendre du bon vouloir du responsable atelier du CP car tous ne le font pas à priori
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar mikijoe1 » Jeu 25 Oct 2012, 18:29

si tu leur dis que tu veux l'info car si tout est ok que tu prendras un porsche approved chez eux, ils risquent d'etre un peu plus sensibles à ta demande...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Cayennanono » Jeu 25 Oct 2012, 18:42

Tout contrat est lié à la primeur des synallagmatiques pratiquants, le tiers n'est rien. Maintenant, on peut se débrouiller, bref c'est la loi du DTT0, démerdes toi :lol: :lol: :cool: :lol2: :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2017
Enregistré le: 24/12/11
Cayenne: 96T~57T~RS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Copies factures CP

Messagepar Fabcon » Jeu 25 Oct 2012, 19:16

Et si c'est pas un cay que tu prends en CP miki ??? Demerdes toi
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre

Re: Copies factures CP

Messagepar Matmathias » Lun 18 Juil 2022, 21:41

Je vais voir en Allemagne si ils peuvent me donner l'historique comme le mien vient de là bas.

Par contre en France pour avoir un historique, c'est compliqué. Au CP de Strasbourg, K67 c'est pire que tout, j'avais une fois appelé pour avoir simplement le listing des options avec le VIN d'un cayenne que je convoitait, c'était d'abord niet, ensuite il fallait envoyer un mail avec copie d'une pièce d'identité... la blague! Résultat j'ai appelé un autre CP et 10min après je l'avais dans mes mails. Moralité, si quelqu'un connait un CP sympa pour avoir des infos on est intéressé :)
Avatar de l’utilisateur
Matmathias
Curieux
Curieux
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 24
Enregistré le: 28/06/22
Cayenne: Gts
Année: 2008
Couleur: Blanc

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien