Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
bravo tu dois être un commercial toi ! Tu vien de me convaicre de jamais passer au turbofidji59 a écrit:Même conso. Et encore, tu n'as pas un V8, je fais du 15.6 L de moyenne.
Pire ! Le turbo fait 20 L.
Donc, tu dois être content
ben06000 a écrit:bravo tu dois être un commercial toi ! Tu vien de me convaicre de jamais passer au turbofidji59 a écrit:Même conso. Et encore, tu n'as pas un V8, je fais du 15.6 L de moyenne.
Pire ! Le turbo fait 20 L.
Donc, tu dois être content
fidji59 a écrit:Même conso. Et encore, tu n'as pas un V8, je fais du 15.6 L de moyenne.
Pire ! Le turbo fait 20 L.
Donc, tu dois être content
sgnu a écrit:Je ne fais pas du tout 20l/100km
On l'a déjà dit et redit, le S, le GTS et le turbo consomment sensiblement la même chose, la base moteur est strictement la même => V8
C'est la façon de conduire et la taille des jantes qui changent la conso.
Prenez un turbo diesel, la conso a globalement baissé par rapport au diesel, même principe.
Puisque le cay turbo a un couple plus élevé que le S ou GTS, on pourrait même s'attendre à une conso moindre, comme avec une reprog.
Retourner vers Les couts d'entretien