Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Consommation S E-hybrid de 2017

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Consommation S E-hybrid de 2017

Messagepar gghenri4 » Mer 4 Oct 2023, 12:10

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser le tout électrique sur une portion d'autoroute, je préfère conserver les possibilités (limitées en kilométrage) pour ce mode en ville où sur routes normales donc je n'ai personnellement jamais été concerné par l'atteinte de la vitesse max en électrique aux environs des 120 km/h. :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
gghenri4
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 129
Enregistré le: 9/08/13
Localisation: Vernouillet 78540
Cayenne: S E Hybride V6
Année: 2016
Couleur: Noir intense

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Consommation S E-hybrid de 2017

Messagepar Marc-Antoine » Mer 4 Oct 2023, 14:47

Vous pouvez choisir ?
Entre l'électrique et l'essence ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12694
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Consommation S E-hybrid de 2017

Messagepar YV92410 » Mer 4 Oct 2023, 15:36

Oui, on arrête l’alimentation électrique et elle passe en thermique.
Avatar de l’utilisateur
YV92410
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 12/10/21
Cayenne: S E hybrid
Année: 2017
Couleur: Gris

  • Répondre en citant le message

Re: Consommation S E-hybrid de 2017

Messagepar Jérôme DE1 » Dim 7 Avr 2024, 15:58

Bonjour,
Je reprends ce post un peu ancien mais ils sont peu nombreux sur l'e-hybride.
Déjà merci pour les réponses consommations, je sais à quoi m'en tenir. Je vous soumet la question suivante:
Je vais certainement acheter un cayenne hybride de 2017 (416CV cumulés) mais avec 190000 km
Il est bien sur bien moins chers que les autres et pourtant en parfait état et avec la version platinum edition très bien équipée.
Suivi Porsche complet et sortant de grande révisions à 187000 km. Dois-je m'attendre à des problèmes sur la mécanique, certains ont t'ils des expériences de Cayenne à fort kilométrage?
Le vendeur me fournit une garantie avec le financement sur 60 mois qui coute tout de même 80€ par mois et qui semble performante.
Merci de votre aide
Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jérôme DE1
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5
Enregistré le: 24/08/21
Année: 2015

  • Répondre en citant le message

Re: Consommation S E-hybrid de 2017

Messagepar YV92410 » Lun 8 Avr 2024, 12:01

Bonjour,
J’ai exactement le même modèle et même année. J’ai un peu moins de km, j’ai 120000km.
A mon avis les ennuis mécaniques ne sont pas à craindre, en tout cas pas plus qu’un autre cayenne. Ce sont de bonnes voitures.
Personnellement je regarderais plutôt du côté de la batterie de puissance, parce que plusieurs sons de cloche existent et qu’il n’y a pas de source d’info solide.
Porsche dit que la batterie durera la vie de la voiture. Mais elle est garantie 6 ans. Et la Porsche aproved l’exclue. Et personne ne sait.
Mais c’est un bon achat et félicitations, c’est une bonne voiture.
Avatar de l’utilisateur
YV92410
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 27
Enregistré le: 12/10/21
Cayenne: S E hybrid
Année: 2017
Couleur: Gris

  • Répondre

Re: Consommation S E-hybrid de 2017

Messagepar Blackice » Lun 8 Avr 2024, 15:22

As-tu fait un car-vertical pour savoir si la voiture avait eu un accident?

Mais je te confirme que c'est une auto plutôt solide et bien construite. Mais certaines pièces, comme sur toutes les voitures, s'usent et leur remplacement par des pièces "d'origine" Porsche est plus cher que pour d'autres marques, comme par exemple les suspensions pneumatiques, les pneus, les plaquettes de frein, les courroies... Mais beaucoups de pièces sont des VW/Audi et parfois 100% identiques et quand on connait la référence VW ou Audi, on peut les avoir pour moins cher.

Poste-nous des images si tu veux un avis plus complet! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blackice
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’ancienneté
 
Messages: 387
Enregistré le: 5/03/23
Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien