Bonjour la communauté,
Je viens sur le forum à la recherche de maximum d'infos et surtout de retours de propriétaires, ex-proprios même et/ou connaisseurs de ce modèle.
Je dois être au bon endroit visiblement
Alors je suis un père de famille, qui vient de franchir l'âge fatidique de 40 ans

, et bien envie de me faire plaisir tout en conservant un "outil" familial et confortable.
Les marmots ont grandis, et je me suis assez sacrifié ! en monospace.
Autre détail, je vis en Suisse me permettant d'avoir accès à un marché assez fourni je trouve.
L'entretien rigoureux à suivre chaque année (je fais ~10-12'000km annuel, soit le service annuel quoi) j'a vu comme prioritaire recommandation, ainsi que contrôler que les disques/plaquettes soient récents ou changés avant acquisition qui est un coût majeur dans celui-ci.
Je suis prêt à assumer ces coûts, ainsi que ceux de roulage et assurance...pas vraiment la question...mon "inquiétude" sont les imprévus, et la fiabilité en relation.
Volontiers vos retours sur tout ça
Les versions "basiques" (300cv) me semblent "justes" en regard du gabarit et poids du véhicule, sous réserve d'essai.
Voilà, j'ai donc vu quelques occasions intéressantes, en version S (4.8 V8), ayant en moyenne ~130'000km avec mon budget.
Je ne sais pas si on peut partager des annonces comme exemple pour analyse...
A++ sur le forum, et j'espère à une future présentation
P.S.: Range Rover Sport en second choix, mais ça semble beaucoup moins fiable niveau boîte/moulin/suspensions pneumatiques/électronique et "roule ma poule" que Porsche...