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jetrider a écrit:Pour l'instant rien d'intéressant dans les factures, elles ne présagent en rien d'un entretien rigoureux et des coups de tampon sur un carnet ne valent rien. Surtout si tu as le carnet après la vente lol
Il faudrait au moins avoir des photos des pages et qu'ils te donnent les duplicatas de toutes les factures...
Tu devrais avoir des factures de vidange en plus, arbre de transmission, tuyaux d'eau, verins de coffre, pompe carburants, bougies, bobines ect
Le cayenne qui dort avec le toit bloqué... à mon avis ça sent la merguez à plein nez...
C'est pas un Cayenne qui a été chouchouté, sauf si tu as d'autres factures...
Et penser d'emblée à le passer à l'éthanol c'est juste jouer avec le feu... prend plutôt un tdi si tu ne veux pas trop consommer... Un Cayenne ça tête et puis c'est tout..
Un Cayenne d'aspect nickel va toujours réserver quelques surprises... Si tu commences déjà avec des problèmes ça sent pas bon...
Ce n'est que mon avis...
jetrider a écrit:Pour l'instant rien d'intéressant dans les factures, elles ne présagent en rien d'un entretien rigoureux et des coups de tampon sur un carnet ne valent rien. Surtout si tu as le carnet après la vente lol
Il faudrait au moins avoir des photos des pages et qu'ils te donnent les duplicatas de toutes les factures...
Tu devrais avoir des factures de vidange en plus, arbre de transmission, tuyaux d'eau, verins de coffre, pompe carburants, bougies, bobines ect
Le cayenne qui dort avec le toit bloqué... à mon avis ça sent la merguez à plein nez...
C'est pas un Cayenne qui a été chouchouté, sauf si tu as d'autres factures...
Et penser d'emblée à le passer à l'éthanol c'est juste jouer avec le feu... prend plutôt un tdi si tu ne veux pas trop consommer... Un Cayenne ça tête et puis c'est tout..
Un Cayenne d'aspect nickel va toujours réserver quelques surprises... Si tu commences déjà avec des problèmes ça sent pas bon...
Ce n'est que mon avis...
Tazer a écrit:Jet écrivait que même avec un Cayenne nickel on a parfois des surprises désagréables, alors s'il n'est pas nickel en plus cela commence mal.
Au chapitre des ennuis potentiels, une partie du circuit de refroidissement potentiellement fuyard , tuyau en plastique dans le V moteur, bride de pompe à eau, bocal de Ldr.
Les pompes à essence HS à partir d'un certain kilométrage.
Le palier d'arbre de transmission qui lache.
Les problèmes d'étanchéité ou d'inondation due aux évacuations d'eau bouchés etc ...
Le pire qui peu arriver sur un V8, des rayures cylindre, qui coûtent entre 15000 et 35000 € selon ou tu fais réparer.
L'entretien suivit scrupuleusement est absolument primordial sur nos Panzers.
Sans parler de la consommation gargantuesque de ces véhicules.
C'est pour ça qu'il faut privilégier les exemplaires nickel en entretien et cosmétique, mais ils deviennent rare et avec ton budget tu vas avoir beaucoup de mal à trouver la perle rare.
Ce qui est rare est forcément cher.
Bon courage.
Owen06 a écrit:Tu as soulevé les moquettes pour voir si, il y a des éventuelles infiltrations d'eaux actuelles ou passées?
engineman a écrit:Le 1er devis est tout simplement une honte.
Suspension en panne alors on remplace tout ,en concession Porsche en plus.
Tout ça pour un simple compresseur.
Ca mérite le tribunal pour escroquerie.
Ce cayenne vaut au maximum 10000 euros .
Et il y aura des frais par la suite c'est une certitude.