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[Modele 955] Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
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[Modele 955] Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Sam 7 Aoû 2021, 22:44

Bonjour à tous,

Seriez-vous disposé à m'offrir vos lumières sur la Cayenne de mes rêves ? Cela fait deux mois que je me harasse aux recherches et je crois l'avoir enfin trouvé... ? Puis-je recueillir conseils auprès de vous avant mon achat ?
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar BURN » Sam 7 Aoû 2021, 23:34

Bien entendu, le forum est fait pour ça entre autres.

Donne nous un peu plus d’infos et tu auras plusieurs retours.
Tu peux néanmoins déjà t’aider du guide d’achat de Cayann sur le Cayenne :

guide-achat-entretien-t8110.html
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Dim 8 Aoû 2021, 18:46

Ah superbe. Merci de ta réponse Burn !

J'ai lu attentivement les quelques guides justement, qui m'ont beaucoup épaulé dans mes recherches.
Mais aujourd'hui mes questions deviennes très spécifiques.

Après quelques déboires j'ai finalement trouvé un acheteur (vendeur)sérieux. Je précise que je recherchais plusieurs options et caractéristiques, et qu'il n'y en a pas des masses non plus dans mon budget. Notamment une couleur blanc nacre, un intérieur camel, un toit panoramique, système BOSE, suspensions pneumatiques etc...
Elle affiche 170 000km.
Elle est à 15 000 et je pense pouvoir la négocier encore, sans être déraisonnable non plus.

Je suis sur le point de conclure la vente. J'ai tout vu avec l'acheteur (le vendeur), voici cependant les points qui pêchent :

La ?? est perdue.
Le double des clefs est absent (critère de négociations ?)
Le carnet d'entretien est entre les mains de son ex qui, après une houleuse discussion sur les quiproquo de couple et une négociation, m'a promit de me le remettre après la vente. Mais là, c'est assez bancal...

Elle a toujours été suivi chez Porsche, 2ème propriétaire seulement. Je vous joins les factures si vous le souhaitez mais voici globalement mes deux inquiétudes.

-Premièrement, il y avait eu un devis chez Porsche suite au dysfonctionnement qualifié de "DANGEREUX" du système de suspension. Porsche avait estimé 12 000 pour le changement complet du système et la vendeuse avait décidé de refuser pour aller faire intervenir un autre garage.
Sur la facture, les pièces incriminées ont en effet bel et bien été changée, il est indiqué test et essai routier, et donc j'en conclu que le problème est résolu ?
Rien à noter sur l'essai routier que l'on a fait...

Il y avait aussi cette histoire de vase d'expansion qui a été changé, mais je voulais être serein quant au fait qu'il n'y aura pas de répercussion à l'avenir... C'est ma première véritable voiture et une Porsche alors, je voudrais faire les choses bien.

Enfin elle est restée presque un an au garage. Elle ne démarrait pas au quart de tour au premier démarrage, le toit pano était d'ailleurs resté à demi ouvert pendant tout ce temps, soi disant bloqué. Après un tour la voiture démarre de nouveau au quart de tour et le toit se referme électriquement. Cependant il manque un demi centimètre et même si pendant la petite pluie il n'y avait aucune infiltration, on voulait recueillir un peu votre opinion là-dessus sachant qu'on habite en plus en Bretagne...

Et enfin après avoir beaucoup regardé les vidéo de GLB on pensait la faire passer à l'éthanol. Pour les économies surtout et par soucis écologique. Après est-ce que c'est toujours compatible avec une voiture de ce Kilométrage ? (170 000) et aussi, la carte grise serait gratuite pour nous, mais ça marche aussi si on la passe à l'éthanol entre l'achat et la déclaration d'une nouvelle carte grise ? Ou bien peut-être doit-on le jour de la vente effectuer la pose du boitier éthanol de sorte que ce soit déclaré être un véhicule ayant déjà été équipé avant l'achat ? On est un peu perdus...

Voilà c'est pour l'instant l'essentiel.

N'hésitez pas si jamais j'avais manqué de préciser quoi que ce soit...

Et vraiment, merci d'avance pour vos lumières.

Jaspe

Merci de relire avant de poster, il manque un mot et entre acheteur ou vendeur on est un peu perdu à la lecture.
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Planetegoa » Dim 8 Aoû 2021, 19:13

Bonjour Jaspe,
D’après tes informations tu sembles toi-même mitigé...
"...une houleuse discussion sur les quiproquo de couple et une négociation, m'a promit de me le remettre après la vente. Mais là, c'est assez bancal..."
Surprenant d’avoir possession du carnet qu’apres La vente? :etrange:
Les passionnés que nous sommes du gros, ne le laisseraient pas le toit à moitié fermé pendant un an.
De plus s’il ne ferme pas complètement, fort à parier d’une infiltration... (il y a une procédure pour réinitialiser le toit).
Bref, première impression pour moi plutôt réservé.
Ça sent la négligence.
Mais ce n’est que mon avis.
:bye:
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Dim 8 Aoû 2021, 19:21

Très pertinent. La vendeuse est en effet une artiste un peu "ailleurs" qui a une baraque qui en jette plutôt et deux autres audi qui dorment dans le garage... En fait c'est tout le résumé de ma réserve à moi aussi. C'est que d'ordinaire j'aurais exclus ce genre de vendeur d'entrée de jeu, mais là elle semble plutôt ignorante que de mauvaise foi. J'ai vérifié et il n'y avait aucune fuite à l'intérieur cependant, d'ailleurs le problème du toit ne s'est révélé que sur la facture de mai chez Porsche, ce qui tend à penser qu'il ne serait resté qu'ouvert 2 mois seulement... Ça aurait aéré le cuir me direz vous :cool:

Une reprogrammation tu disais ? Est-ce que tu en connaitrais le coût par hasard ?

Merci de ta réponse en tout cas, ça fait vraiment plaisir.
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Dim 8 Aoû 2021, 19:22

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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar jetrider » Dim 8 Aoû 2021, 19:59

Pour l'instant rien d'intéressant dans les factures, elles ne présagent en rien d'un entretien rigoureux et des coups de tampon sur un carnet ne valent rien. Surtout si tu as le carnet après la vente lol

Il faudrait au moins avoir des photos des pages et qu'ils te donnent les duplicatas de toutes les factures...

Tu devrais avoir des factures de vidange en plus, arbre de transmission, tuyaux d'eau, verins de coffre, pompe carburants, bougies, bobines ect

Le cayenne qui dort avec le toit bloqué... à mon avis ça sent la merguez à plein nez...

C'est pas un Cayenne qui a été chouchouté, sauf si tu as d'autres factures...

Et penser d'emblée à le passer à l'éthanol c'est juste jouer avec le feu... prend plutôt un tdi si tu ne veux pas trop consommer... Un Cayenne ça tête et puis c'est tout..


Un Cayenne d'aspect nickel va toujours réserver quelques surprises... Si tu commences déjà avec des problèmes ça sent pas bon...

Ce n'est que mon avis...
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Tazer » Dim 8 Aoû 2021, 20:17

:plus1: 100% d'accord avec toi Jet.
Attention aux surprises qui coûtent un bras après l'achat d'un Cayenne pas complètement clair.
Quand à l'éthanol, il faut une reprogrammation sur un S de 2008 car c'est une injection directe, pas sur de pouvoir la déclarer légalement en préfecture.
De toute façon l'éthanol est une vraie daube sur nos V8, cela apporte beaucoup de problèmes qui au final te coûte cher, avec un véhicule tanké en panne. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Dim 8 Aoû 2021, 21:01

jetrider a écrit:Pour l'instant rien d'intéressant dans les factures, elles ne présagent en rien d'un entretien rigoureux et des coups de tampon sur un carnet ne valent rien. Surtout si tu as le carnet après la vente lol

Il faudrait au moins avoir des photos des pages et qu'ils te donnent les duplicatas de toutes les factures...

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Le cayenne qui dort avec le toit bloqué... à mon avis ça sent la merguez à plein nez...

C'est pas un Cayenne qui a été chouchouté, sauf si tu as d'autres factures...

Et penser d'emblée à le passer à l'éthanol c'est juste jouer avec le feu... prend plutôt un tdi si tu ne veux pas trop consommer... Un Cayenne ça tête et puis c'est tout..


Un Cayenne d'aspect nickel va toujours réserver quelques surprises... Si tu commences déjà avec des problèmes ça sent pas bon...

Ce n'est que mon avis...


Merci de ta réponse.

Sur le 6ème lien il y a pourtant la facture de la vidange... Et il y a eu des essais routiers récemment, des test. Des choses m'échappent sûrement car je ne suis pas bien calé, mais cela la qualifie t-elle de merguez d'entrée de jeu ? Car je misais beaucoup sur cette voiture, notre train de vie nous permet d'assumer une panne ou le changement d'une grosse pièce mais à l'achat étant donné la situation nous ne pouvons guère dépenser plus de 15 000euros...

Bien noté pour l'éthanol, j'assumerai alors la grosse conso sans broncher :lol:
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Dim 8 Aoû 2021, 21:08

jetrider a écrit:Pour l'instant rien d'intéressant dans les factures, elles ne présagent en rien d'un entretien rigoureux et des coups de tampon sur un carnet ne valent rien. Surtout si tu as le carnet après la vente lol

Il faudrait au moins avoir des photos des pages et qu'ils te donnent les duplicatas de toutes les factures...

Tu devrais avoir des factures de vidange en plus, arbre de transmission, tuyaux d'eau, verins de coffre, pompe carburants, bougies, bobines ect

Le cayenne qui dort avec le toit bloqué... à mon avis ça sent la merguez à plein nez...

C'est pas un Cayenne qui a été chouchouté, sauf si tu as d'autres factures...

Et penser d'emblée à le passer à l'éthanol c'est juste jouer avec le feu... prend plutôt un tdi si tu ne veux pas trop consommer... Un Cayenne ça tête et puis c'est tout..


Un Cayenne d'aspect nickel va toujours réserver quelques surprises... Si tu commences déjà avec des problèmes ça sent pas bon...

Ce n'est que mon avis...


C'est son ex qui conduisait le véhicule, lui aurait très bien pu en prendre soin, c'est simplement que cette dame ne l'a conduit pas et qu'effectivement elle est resté depuis septembre l'année dernière au garage... Est-ce que vraiment c'est rédhibitoire ?
Et je n'ai pas bien comprit pourquoi une Cayenne d'aspect nickel serait-telle forcément suspecte ? Je croyais que c'était l'inverse qui était inquiétant :lol:
Mais je suis à l'écoute... Je veux apprendre.
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Planetegoa » Dim 8 Aoû 2021, 23:07

Si je ne m’abuse, la plupart sont des devis et non des factures, donc qui ne prouvent pas la réalisation des travaux.
:plus1: avec nos amis, ça sent la merguez...
Fais attention de ne pas être aveuglé (et je comprends) par ton désir d’acquérir un Cay. car tu risques fort la désillusion très rapidement, avec un bon coup au moral et au portefeuille.
Et effectivement, aucune maintenance préventive et curative sérieuses sur ces "factures"...
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Dim 8 Aoû 2021, 23:51

Il y a seulement le devis en tout premier mais le reste sont bel et bien des factures...

Ton commentaire est pertinent, mais je commence surtout à être lassé par les recherches et je suis presque prêt à assumer certains frais un peu plus tard. D'ailleurs concrètement, qu'est-ce que je risque enfin, qu'est-ce qui serait susceptible d'être remplacé à l'avenir ?
Ce n'est pas comme si elle avait été complètement négligée non plus...
D'ailleurs qu'est-ce qu'il manque précisément selon vous ?

En fait les critères vraiment essentiels c'était un V8 en blanc nacre ou beige champagne avec intérieur camel et toit panoramique. Je peux éventuellement lésiner sur le reste, mais rien que cette "base" je n'ai rien trouvé d'autre quasiment sur un budget de 15-17 000...
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Tazer » Lun 9 Aoû 2021, 05:36

Jet écrivait que même avec un Cayenne nickel on a parfois des surprises désagréables, alors s'il n'est pas nickel en plus cela commence mal.
Au chapitre des ennuis potentiels, une partie du circuit de refroidissement potentiellement fuyard , tuyau en plastique dans le V moteur, bride de pompe à eau, bocal de Ldr.
Les pompes à essence HS à partir d'un certain kilométrage.
Le palier d'arbre de transmission qui lache.
Les problèmes d'étanchéité ou d'inondation due aux évacuations d'eau bouchés etc ...
Le pire qui peu arriver sur un V8, des rayures cylindre, qui coûtent entre 15000 et 35000 € selon ou tu fais réparer.
L'entretien suivit scrupuleusement est absolument primordial sur nos Panzers.
Sans parler de la consommation gargantuesque de ces véhicules.
C'est pour ça qu'il faut privilégier les exemplaires nickel en entretien et cosmétique, mais ils deviennent rare et avec ton budget tu vas avoir beaucoup de mal à trouver la perle rare.
Ce qui est rare est forcément cher.
Bon courage. :bye:
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Owen06 » Lun 9 Aoû 2021, 06:47

Tu as soulevé les moquettes pour voir si, il y a des éventuelles infiltrations d'eaux actuelles ou passées? :wink:
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar engineman » Lun 9 Aoû 2021, 07:21

Le 1er devis est tout simplement une honte.
Suspension en panne alors on remplace tout ,en concession Porsche en plus.
Tout ça pour un simple compresseur.
Ca mérite le tribunal pour escroquerie.
Ce cayenne vaut au maximum 10000 euros .
Et il y aura des frais par la suite c'est une certitude.
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Angelus666 » Lun 9 Aoû 2021, 08:31

Pas très clair ce cayenne. A partir du moment où tu as des doutes passe ton chemin !
Et oui le prix est élevé. J'avais payer mon cay turbo avec 168k km 4000 euros de moins !
Après tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux. Tu as eu l'avis de nombreux membres du forum et on est tous unanimes sur ce cayenne !
En plus quand il y a une panne, il y a des garages qui n'arrivent pas à trouver la panne, donc c'est galère et ça fais traîner, donc ça ajoute des problèmes !
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Lun 9 Aoû 2021, 13:32

Merci beaucoup pour vos réponses.

Elle passe une révision aujourd'hui alors je vous en donnerai le résultat dès que je l'aurai.
Je vous joint également quelques photos pour illustrer le tout :

https://www.casimages.com/i/21080902405652821.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024051541361.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024045510083.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024040819110.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024038763353.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024028853597.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024026352218.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024026352218.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024026352218.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024014311677.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024009702252.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210809024008697640.jpg.html

(Si vous m'indiquez l'herbegeur que vous vous utilisez je ferai plus propre pour les photos la prochaine fois, car celui-ci n'est pas reconnu au moment d'insérer la photo, désolé...)

En fait selon vous il eut mieux fallu qu'elle soit à 240 000km et un entretient rigoureux ? Hélas le carnet d'entretien c'est la zone floue, l'ex copain vient de partir en vacances aujourd'hui sans l'avoir prit, et donc je ne l'aurai qu'après la vente fatalement...
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Lun 9 Aoû 2021, 13:38

Tazer a écrit:Jet écrivait que même avec un Cayenne nickel on a parfois des surprises désagréables, alors s'il n'est pas nickel en plus cela commence mal.
Au chapitre des ennuis potentiels, une partie du circuit de refroidissement potentiellement fuyard , tuyau en plastique dans le V moteur, bride de pompe à eau, bocal de Ldr.
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Le palier d'arbre de transmission qui lache.
Les problèmes d'étanchéité ou d'inondation due aux évacuations d'eau bouchés etc ...
Le pire qui peu arriver sur un V8, des rayures cylindre, qui coûtent entre 15000 et 35000 € selon ou tu fais réparer.
L'entretien suivit scrupuleusement est absolument primordial sur nos Panzers.
Sans parler de la consommation gargantuesque de ces véhicules.
C'est pour ça qu'il faut privilégier les exemplaires nickel en entretien et cosmétique, mais ils deviennent rare et avec ton budget tu vas avoir beaucoup de mal à trouver la perle rare.
Ce qui est rare est forcément cher.
Bon courage. :bye:


Merci beaucoup.
Je risque vraiment, réellement, de me retrouver avec 30 000euros de frais potentiel après un tel achat ? Ou c'est purement théorique ?
Je devrais plutôt tabler dans quel budget selon vous ?
Après j'avais pensé à le prendre en une couleur aléatoire et de faire un covering par-dessus un peu plus tard. Car au fond les options nécessaires sont surtout le V8 essence triptronic avec toit panoramique et intérieur camel. Les suspensions, le système BOSE et le reste c'est un peu plus subsidiaire...
Sur celle-ci justement il y avait tout, et globalement elle m'inspirait plutôt. Maintenant si vous me dites que les factures sont insuffisantes et que je vais au devant de grands risques alors ça change tout...

À ce propos, j'ai exclus d'office les modèles turbo car j'avais lu que les frais étaient vraiment décuplés en comparaison des autres Cay.
Les possesseurs peuvent-ils le confirmer unanimement ?


Owen06 a écrit:Tu as soulevé les moquettes pour voir si, il y a des éventuelles infiltrations d'eaux actuelles ou passées? :wink:


Alors oui j'y ai pensé et à priori rien du tout...
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Lun 9 Aoû 2021, 13:39

engineman a écrit:Le 1er devis est tout simplement une honte.
Suspension en panne alors on remplace tout ,en concession Porsche en plus.
Tout ça pour un simple compresseur.
Ca mérite le tribunal pour escroquerie.
Ce cayenne vaut au maximum 10000 euros .
Et il y aura des frais par la suite c'est une certitude.



Je suis bien d'accord !
Tu penses vraiment que je peux raisonnablement le négocier pour 10 000euros ?
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Tazer » Lun 9 Aoû 2021, 13:42

Tu mets S 2007 sous ton avatar, je croyais donc que c'était un 957, hors c'est un 955, à ce prix je comprends Engineman, ça vaut 10000 €, il est bien trop cher.
Ce Cayenne vient juste d'être immatriculé en FH, ton vendeur ne l'aura pas gardé plus de quelques mois, il est de plus en plus suspect.
Le coup du carnet d'entretient fantôme n'est pas rassurant non plus.
A ce prix tu en trouves des moins kilométré avec un entretient au top, celui-ci est une mauvaise affaire. :bye:
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Lun 9 Aoû 2021, 13:50

Oui toutes mes confuses, j'ai rectifié l'erreur ensuite.
La vendeuse l'a reprit à son nom en septembre dernier, suite à la rupture avec son ami à qui il appartenait au départ... En fait je suis bien éveillé sur le fait qu'il y aurait des frais potentiels à prévoir par-dessus le marché. Mais étant donné que je tiens vraiment à cette couleur et ces options, est-ce que je m'engagerai fatalement dans des gros ennuis financiers avec ?
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Jaspe_ » Lun 9 Aoû 2021, 13:58

Voici les photos
Fichiers joints
IMG_2040 2.JPG
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IMG_2042.JPG
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Tazer » Lun 9 Aoû 2021, 16:25

Pour le prix demandé tu trouves des 957 plus puissants et moins démodés (là je vais me faire buter :hi:), avec le même kilométrage ou un peu moins. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar engineman » Lun 9 Aoû 2021, 16:29

tu peut l'acheter en gardant en tête environ 4000 euros de frais a venir.
mais pas a 15000 plutôt 10000€.
c'est le vrai prix du marcher pour ce model.
tout en gardant a l'esprit que l'année 2005/2006 les cylindres ce raye assez rapidement.
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Re: Conseils avant achat Porsche Cayenne S 955

Messagepar Thesloth » Lun 9 Aoû 2021, 16:57

Bonjour à tous !

Engineman, une question que je me pose depuis le début, donc c’est le bon moment :lol:

« Les cylindres se rayent plus dans les années 2005-2006 »

Les cylindres des années précédents 2005 se rayent ils moins?

Merci :bye:
Heureusement que l’on est un peu fou, autrement on deviendrait tous dingue ! RH.
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