| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Marc-Antoine a écrit:Jamais acheter un juillet août!
Les vendeurs savent que les gens cherchent des véhicules pour les vacances !
As tu zieuter du côté de l'Allemagne?
Marc-Antoine a écrit:Pour 15000 euros un beau GTS !

Marc-Antoine a écrit:J'en ai vu une à vendre avec en plus PDCC et PTV plus le must !
Mais c est pas courant et elle parte dans la journée

Tazer a écrit:Marc-Antoine parle de la Suisse ou les Cayenne ne sont pas chers en occasion.

BURN a écrit::lol2: Burn il est là.
Il n’y a pas de bons ou mauvais boîtier, à partir du moment où tu prends un boîtier qui se connecte sur les injecteurs et non sur les sondes lambda, ça ira.
Pas la peine d’y mettre une somme folle, ce sont tous les mêmes.
Il y a les tutos d’engineman sur l’installation du boîtier que je te conseille de suivre.
Pour ma part j’ai abandonné le boîtier suite à une mauvaise qualité de connecteurs EV1, que je devais refaire à neuf, mais pour lesquels un enc*** de loir a fini le travail en bouffant tout.
J’ai tenté l’aventure sans boîtier, en roulant jusqu’à 70% de E85 sans problèmes, mais au détriment de quelques ennuis de pompes et filtre à carburant très encrassé.
J’ai à ce jour trouvé le meilleur compromis, faudrait d’ailleurs que je fasse un retour précis sur ce sujet, ça en intéressera quelques uns.
Quant au nettoyage du réservoir, je l’avais fait en le vidant complètement et en épongeant le fond pour choper les saletés lors de mon changement de pompes, mais vu l’état du filtre 1 an après, il devrait en rester beaucoup.
Même sur un 955, à mon sens une reprog serait peut être le mieux (mais plus cher) avec un changement d’office du filtre à carburant, et rebelotte 5000 kms plus tard. Car je reste persuadé que c’est surtout l’encrassement du filtre qui flingue les pompes. (Elles forcent trop).
Maintenant je prends l’habitude de changer ce filtre toutes les 2 vidanges, soit tous les 2 ans/20000 kms environ en préventif.

Snuck74 a écrit:Tiens j’en profite au passage
Si je mets du 100, je décolle, m’envole ou faut pas trop le faire ?