Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Vince63 a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est le bloc d'électrovannes qui contrôle le gonflage et dégonflage des suspensions, l'essentiel est donc de remplacer le segment du compresseur et le bloc d'électrovannes et là 99,9% des problèmes de suspension sont résolu. La vanne de pression résiduelle n'est à remplacer que si un ammortisseur tombe complètement à plat.
Vince63 a écrit:Avant de faire ma commande pour résoudre un problème de dégonflement de l'arrière gauche, je me pose ces questions:
cette valve étant en 2 parties, dans quelle partie se trouve le clapet? Faut-il acheter l'ensemble ou seulement la tête? Et pour le corps quel est l'outil pour le dévisser?
Tazer a écrit:J'ai trouvé : https://fr.aliexpress.com/item/40008630 ... pt=glo2fra
Il suffit de limer les ergots pour qu'ils rentrent dans les deux fentes sur la valve.
Retourner vers Chassis, Trains Roulants