Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Conseil d'achat

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Conseil d'achat

Messagepar Fredero25 » Ven 5 Avr 2024, 08:45

chris31 a écrit:Achète un cadeau a ta femme et amène la au restaurant, ou en WE,
et oublie cette patate chaude, avant qu'elle te quitte !!!



Bonjour

Tu es un voyant Chris31 !!!
Je ne vais pas étaler ma vie privée ici mais j'ai eu une vive altercation avec ma femme concernant cette "patate chaude" comme tu écris ! :cry:

Un restaurant est prévu ce week-end pour apaiser l'atmosphère ! :lol:

J'ambitionne d'acheter depuis toujours une Porsche 911 alors je vais me concentrer sur ce modèle ! :wink:

Le Cayenne était un premier pas dans le monde Porsche mais il aurait surement viré au calvaire... :triste:

J'avoue que le mythe Porsche en a pris un coup quand je pense aux soucis moteurs de certains modèles, pas normal pour un constructeur de cette trempe !

En tout cas, cette tentative d'achat m'a permis de connaître un excellent forum, sans doute le meilleur du web ! :master:

J'ai 2 Audi et je suis sur le forum AudiPassion, mais il n'est pas aussi documenté que le vôtre et les utilisateurs ne sont pas aussi chaleureux que chez vous !

Je resterai abonné au Forum Porsche Cayenne pour tout ça.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Fredero25
Curieux
Curieux
 
Messages: 20
Enregistré le: 7/03/24
Année: 2003

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Conseil d'achat

Messagepar Tazer » Ven 5 Avr 2024, 10:08

Il y a beaucoup plus de problèmes sur les Range Rover qui coûtent aussi cher qu'un Cayenne.
Le problème c'est surtout le manque d'entretien, on achète un Cayenne au prix d'une clio d'occasion, on frime quelques mois avec et quand l'entretien arrive on le vend.
Le meilleur moyen d'en faire une épave.
Tu as bien fait de laisser tomber.
Pour la 911, ce n'est plus du tout le même prix, il est d'autant plus important de faire attention à ce qu'on achète.
Je te souhaite de trouver la perle rare, mais il faudra y mettre le prix.
Bonne journée. :bye:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12655
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Conseil d'achat

Messagepar Nounours 83 » Ven 5 Avr 2024, 18:40

Bonsoir Frédéric,
Alors là si tu vises une 911, tu vas être obligé de casser ton livret A et ton PEL.

Je te parles en connaissance de cause. Ne cherche pas une 911 à 3000 euros comme le Cayenne , même une épave vaut plus que ça. :??:

Sur mon avatar, c'était ma 911. ( la plus grosse erreur, c'est de l'avoir revendu).

Et je peux te dire que maintenant les revendeurs de 911 en veulent une fortune.

C'est une voiture exceptionnelle et elle le mérite. :bravo: :bravo:
Amicalement. Patrick. :broom:
Avatar de l’utilisateur
Nounours 83
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1817
Enregistré le: 10/10/18
Localisation: 83000 Var
Cayenne: V6 3,6L 957
Année: 2007
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers General