Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Dim 2 Déc 2012, 20:16
Bonjour a tous,
je rencontre depuis quelques temps des soucis de condensation sur le pare brise (depuis les premiers froids)
je ne circule pas tous les jours avec mon cayenne qui est de 2003 donc si vous avez une solution pour éviter cela car c'est tres désagréable quand il faut éponger le pare brise et le tableau de bord (même la soufflerie au max n'y fait rien)
Merci d'avance
Lun 3 Déc 2012, 21:59
Avoir de la bué par temps humide c'est normal, mais de la condensation !
Es tu certain que ta climatisation fonctionne bien, car c'est elle qui te permettra d'assècher ton habitacle. Je me demande si tu n'sa pas une fuite d'eau dans ton habitacle, les moquettes avant conducteur et passager sont elles humides ?
Si cest le cas il y a un post la dessus.
Mar 4 Déc 2012, 01:03
Voir si la tétine de vidange de la ventilo n'est pas bouchée, l'eau va stagner dans le circuit et lors de la mise en route de la ventilo va se vaporiser sur le pare brise...
Sinon voir aussi un clapet de recyclage coincé en position recyclage, ce qui fait que l'air de l'habitacle n'est pas bien renouvelé et tu as alors de la condensation....
Jeu 7 Mar 2013, 22:48
bonjour alors cette condensation ?
tu as resolu ton probléme
amicalement Cayann
Sam 15 Fév 2014, 10:25
Bonjour ,merci pour vos suggestions ,pour cet hiver le phénomène ne c'est pas reproduit, mais je garde sous le coude vos conseil ,merci
Sam 15 Fév 2014, 10:30
Oui mais l'hiver n'est pas fini ...... et vu les températures il n'a pas encore commencé
Sam 15 Fév 2014, 11:03
oui c'est sur carrera,de toute façon mon cay est cloué sur place ,j'ai le cadeau des 145000 kms ,fuite de liquide ,donc je vais me retrousser les manches pour l'opération remplacement des durites histoire de s'occuper le week end ,j'avais pas assez de boulot comme ça greehhhh,à plus je placerai un message dans le sujet concernant ce problème récurrent sur les 2003/2004
Sam 15 Fév 2014, 11:06
Bon courage pour ce W-E
Par contre je n'avais pas fait attention à ton avatar. Tu fais du Off Road avec ton Cay ??
Alors bienvenue au club et bientôt dans le " Carrera Team 4x4 "
Sam 15 Fév 2014, 11:28
CARRERA a écrit:Bon courage pour ce W-E
Par contre je n'avais pas fait attention à ton avatar. Tu fais du Off Road avec ton Cay ??

Sapristi de "Off Road", faut pas riper là
Sam 15 Fév 2014, 11:50
non vaut mieux pas riper colibri,j'ai suivi un copain qui a un landrover sur un circuit privé pour Land du côté de Mios (BISCARROSSE ),suis presque passé partout a son plus grand étonnement, je voulais voir si mon cay en avait dans le ventre pour passer ,et ben ça passe et même super bien
Sam 15 Fév 2014, 11:56
CARRERA a écrit:Bon courage pour ce W-E

Dès que la bête est réparée ,j'aimerai oui rejoindre un club histoire de le mettre en difficulté ,je l'aime tout propre mais je l'adore avec de la boue plein les portières ,certain vont crier au sacrilège ,mais bon c'est un 4x4 et a mon sens pas pour "que" monter sur les trottoirs ou pour parader le w.e
Sam 15 Fév 2014, 11:58
K-yenn a écrit: voir si mon cay en avait dans le ventre
Du coup toi aussi. Faut oser quand même
Sam 15 Fév 2014, 12:03
oui mais les risques étaient mesurés ,quand même ,j'vais pas casser mon joujou