Version compléte
ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Répondre

Compresseur qui ne marche plus

Mer 18 Mar 2020, 22:15

Salut

J'ai acheté depuis peu un Cayenne S qui avait une fuite d'eau, le cul était bas, aussitôt démarré pour le charger, il est remonté de suite.
Maintenant que j'ai refait la fuite. J'ai voulu regonfler un peu les pneus en utilisant le mano et le compresseur du Cayenne, ca a marché nickel.
Une semaine plus tard sans l'avoir démarré, il est un peu redescendu de l'arrière. Sauf qu’en le démarrant, il ne remonte pas, j'entends plus non plus le compresseur tourner.
J'ai regardé le fusible sous le siège il est bon, j'ai le message au tableau de bord pour la maintenance suspension que j'ai depuis le début. Mais je m’étais déjà occupé de ma fuite d'eau. Je ne sais plus trop où regarder.
Modifié en dernier par jblr83 le Mer 18 Mar 2020, 22:36, modifié 1 fois.
Raison: Corrections

Re: Compresseur qui ne marche plus

Mer 18 Mar 2020, 23:08

Compresseur grillé.
Démonte le et essaye de le faire tourner en direct sur une batterie pour confirmer. :bye:

Re: Compresseur qui ne marche plus

Jeu 19 Mar 2020, 18:24

J'ai du courant au fusible mais pas de courant à la prise du compresseur. J'ai mis du 12v directement sur la fiche du compresseur, il marche. J'ai commandé dans le doute un relais sur rose passion. Je l'aurai demain

Re: Compresseur qui ne marche plus

Jeu 19 Mar 2020, 19:21

Qui peut me dire quel est le relais du compresseur ?

Re: Compresseur qui ne marche plus

Lun 23 Mar 2020, 17:09

J'ai ouvert le relais pour voir, si j'appuie sur le contact, le compresseur se met en marche mais s'arrête dès que je lâche, comme si l'ordre de charger ne se fait pas, je l'ai maintenu 2 minutes, j'ai bien de l'air dans la cuve avec 5 bars (j'ai vérifié avec le mano qui se met sous le siège passager) je ne sais plus trop où regarder, les portes sont bien fermées.

Je commence à ne plus trop savoir où regarder.

Re: Compresseur qui ne marche plus

Mer 25 Mar 2020, 18:34

Bon j'ai voulu démonter le compresseur, j'ai descendu le support et débranché la prise du compresseur et celle du bloc electrovanne. Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai rebranché et calé le compresseur, et ça a marché !
J'y comprends plus rien, j'ai remonté, à voir si ça recommence, je pense au bloc electrovanne, je viens d’en commander un dans le doute.
Répondre