Version compléte
ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

Comparer les perfs d'une voiture avec une autre

Jeu 16 Aoû 2012, 10:47

Voici un lien que j'ai depuis quelques années qui permet de comparer deux véhicules sur l'ensembles de ses prestations, fiches techniques V-max, puissance, couple, 0 à 100 km/h, 400 mètres DA et consommation pour ceux que cela intéresse :lol2:

- http://www.zeperfs.com/matchsel.htm

:bye:

Re: Comparer les perfs d'une voiture avec une autre

Jeu 16 Aoû 2012, 12:43

les perfs sont sujettes à caution, mais c'est une bonne base de données plutot complète.

Ven 17 Aoû 2012, 10:15

Bonne base en effet, merci Mika. :win:

Sam 18 Aoû 2012, 00:04

Ultrapout66 a écrit:Bonne base en effet, merci Mika. :win:

+1
Merci :wink:

Mar 21 Aoû 2012, 12:34

Je viens de comparer ma première civic (1l6 16S 130cv) avec la prélude que j'ai eu après (2l3 16s 4WS) et le Cayenne...

Le Cayenne ressort avec une puissance deux fois supérieure....Un rapport poids puissance très légèrement supérieur....Et se prend une pilule par la civic sur le 0 à 60...Ensuite il reprend du poil de la bête....Mais mon petit suppôt aux yeux bridés envoyait bien...Certes pas dans la même confort, certes sans pourvoir sortir les jets d'un bourbier...Mais j'ai toujours trouvé amusant de mettre une pilule à certaines grosses berlines avec ma petite méprisée japonaise....

Lun 27 Aoû 2012, 08:39

Jetrider, j'avais le même soucis que toi avec ma Subaru mettre un pillule aux Porsches :lol2:
Répondre